bendoe1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Bonjour tout le monde, Je m'appelle Jean-Christian, j'ai 22 ans. J'habite pas tres loin de Chartres (28 ). Apres avoir fait un BTS MCI en alternance, je suis maintenant en école d'ingé bien sur toujours dans le domaine de la mise au point moteur. Ma passion pour la culture et les voitures japonaises est assez violente... J'adore aussi la photo et la moto (je roule en suz 750 GSX R de 2001) Voila voila Je suis bien content d'etre sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut et bienvenue!! Un collègue étudiant en école d'ingé cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Bienvenue sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bienvenue sur RAJ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bendoe1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Merci à tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariesmu 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 salut et bienvenu à toi sur le forum, j'ai une suz gsx-r 750 de 2003 aussi, cette moto est terrible!!!!, très bon choix en tout cas. Et pour la voiture, tu serais interressé par quel modèle? Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bendoe1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Ariesmu a écrit: Et pour la voiture, tu serais interressé par quel modèle? Ciao Pour la voiture disons que je suis un peu branché Nissan: Apres GTiR, 200... je ne sais pas encore... Oui Suz c'est vraiment terrible Merci pour cet acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites