Taiki 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Ici vous y retrouverez le pire du Jacky touining C'est vraiment horrible, âme sensible s'abstenir http://www.chez.com/jacky/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Je connais déjà!!! Y a vraiment des trucs inhumain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bendoe1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Ba quoi, c'est tres bien les jackys..... Ne me cherchez plus je suis deja loin dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 vraiment connu ce site mais bon c vrai que ya des specimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Rooo, les bofs on choisit d' etre bof, faut respecter leur choix, enfin ya des limites qd meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Alor la, c'est sacrilège, comment on peu faire ça Pauvre CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 T'as raison Croach, C'est immonde, le CRx est méconnaissable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.racing 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 a mon taf ya pas mal de Jacky ki vienne le pire que j'ai vu c'est une R25 V6 avec un échangeur frontal sauf que c'était un atmo il faudrai que je retrouve les tof sur mon pc pour vous les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 5 mars 2007 comme tu dis , quelle gachi et sa c'est ti pas joli prepa moteur full CHATERTON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 5 mars 2007 C'est vrai qu'il y en avait des jackis tuning sur le parking du PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 5 mars 2007 o la la mais quest ce que c'est moche ba c'est pas mais gout plutot faut respecter les gout des autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 5 mars 2007 oui ya un point ou c abuser quend meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 la clio bleu blanc rouge trop fort mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Lui au moins il est patriotique , là c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Nous a déchiner du lourd pédro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 5 mars 2007 On dirait un vaisseaux spacial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ce truc de fou J'ai retrouvé quelques tof d'une caisse que j'avais croisée sur le parking de Disney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 C'est la voiture de dark vador!! Oulà c'est une collector Zenki!!Gros niveau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 5 mars 2007 A part les OMP ya que de le me*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Kagotani_racing a écrit:C'est la voiture de dark vador!! Oulà c'est une collector Zenki!!Gros niveau!! J'ai mon pote Cool Haru quand a des pas mal dans son tel faut que je recupere et que je post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Wé c'est clair envoie si tu peut je suis mort de rire en voyant ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Enorme tes photos Pedro!! L'arrière me fait penser un peu à une Alpine A310, mais chui vraiment pas sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 mars 2007 T'y va vraiment fort la pédro , je confirme c'est une Alpine , Astra Initial D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Taiki a écrit:Astra Initial D Citroën ZX plutot, regarde le nez de la voiture, et le Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 6 mars 2007 J'avou belle tite collection de Jacky tunning tuch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Base Honda CRX DelSol, je préfère ne pas en dire plus !!! Plus de tof sur l'annonce ebay : http://cgi.ebay.fr/HONDA-CRX-DEL-SOL-WIDE-BODY-KIT-JOY-TUNING-VTI-MOTOR_W0QQitemZ200258335645QQcmdZViewItem?hash=item200258335645&_trkparms=39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A10%7C240%3A1309&_trksid=p3286.c0.m14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est très moche .. par contre faut reconnaître que c'est bien réalisé enfin comparé à d'autres c'est propre quoi .. mais c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites