bourriquet1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ma caisse est une honda integra type R de 1998 elle a 130000kms c une 2 eme main je l ai acheter toutes d origine et pour l instant elle a un catback Tenrai n1 des lexus avec des repetiteur cristal un cache bougie carbone et bientot un v-afc apexi.... https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11022353 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Pas mal ton ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut et bienvenue ici... comme déja dis propre ton ITR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Très sympa ton ITR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 trés jolie et le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 trés stock aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ma belle de derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 jolie ! je prefert largement l'avant que l'arr lexus > a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 +1 les feux lexus j'aime pas trop ,prefére encore ce de JOJON20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Japan cars a écrit:+1 les feux lexus j'aime pas trop ,prefére encore ce de JOJON20 non meme pas !! les deux font tuning mais c est vrai que l c est moche surtout sur une ITR !! c est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 AudreyS2000 a écrit:sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 g fe peter les feux lexus car j avais un feux oem de cassé et je n est rien trouver dans mes prix pour remplacer... les lexus 70 euros neufs et des feux oem les gars qui en vende ils se touche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ils son trop gourmand du genre 150 euros les 2 d occaze.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 jolie!! +1 pour les feux........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 sympa l'itr moi non plus, je suis pô fan des feux lexus. valait mieu en racheter des neufs ché honda( avis personnel). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Ca me choque moins que les origines qui ressemble à ceux de la Laguna... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 calimero-s2000 a écrit:sympa l'itr moi non plus, je suis pô fan des feux lexus. valait mieu en racheter des neufs ché honda( avis personnel). chez honda je veux meme pas savoir le prix quand j ys suis allé pour mon del sol pour le verrouillage de boite a gant g payé 27 euros pour un bout de plastique donc des feux arriere laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 donc voici les photo de la ligne Tenrai pour itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept11 1 Posté(e) le 29 janvier 2007 jolie. mais nous la fait pas trop trop jacky ton ITR, c'est une caisse de fou qui merite d'etre quasi stock. ca devient rare et on en voit de plus en plus en orange lambo avec porte papillon et kit dark vador. la ligne j'accroche bien mes les lexus du tout (avic perso apres). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 RSebConcept a écrit:jolie. mais nous la fait pas trop trop jacky ton ITR, c'est une caisse de fou qui merite d'etre quasi stock. ca devient rare et on en voit de plus en plus en orange lambo avec porte papillon et kit dark vador. la ligne j'accroche bien mes les lexus du tout (avic perso apres).elle n aura que ca et si je retrouve des feux oem pas trop cher je les change rapido mais en attendant elle a des lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Sympa la ligne Tenrai, puis ça cause... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 je confirme que ca cause... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 vla encore du nouveau un v-afc serie 1 (d occaze lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Il a l'aire d'être nickel pour un occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet1 0 Posté(e) le 8 février 2007 et voila ce que ca donne monté avec un plaquage carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 8 février 2007 tu l'a branché le vafc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet1 0 Posté(e) le 9 février 2007 oui c est fe je suis passer voir un colegue a toi bf pour le carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davkamikaze06 0 Posté(e) le 9 février 2007 pas mal l'itr encore une fois c'est vrai que les lexus meme sur un is200 je ne les supporte pas,pourtant c'est d'origine je trouve que c'est une voiture classe mais rien que pour les feux il m'en faudrait pas... ceci dit beau matos et nickel l'itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 9 février 2007 ca doit bien chanter la ligne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet1 0 Posté(e) le 10 février 2007 AudreyS2000 a écrit:ca doit bien chanter la ligne !!!bien a mon gout sinon c supportable mais les archers du roisn y vois pas du meme oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet1 0 Posté(e) le 16 février 2007 ca y est a pu lexus les puriste vont etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 16 février 2007 Ah ben comme ça c'est nettement mieux quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 février 2007 +1 nettement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Je rpéfèrai avec, on dirait des feux de la nouvelle Laguna, c'est ce qu'on m'a dit un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 16 février 2007 Faut pas écouter les conneries de certains qui connaissent rien, c'est bien bourriquet, nickel comme ça, moi j'accroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 6311 0 Posté(e) le 6 mars 2007 classe ton itr je kiff bien la sensation du vtec sur cette honda sinon c'est quand que lon se tir la bour pour voir ++ le bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Prépare toi à regarder son cul et à écouter le Tenrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 7 mars 2007 tres sympas, je préfere quand une daily soit sobre, mais qui cache bien son jeu continu sa va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Très belle ton ITR!!! C'est mieux avec les feux comme ça tout de même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 a y est g recu mes ressort h et r en -40 (en fait ils ont ete retarer et repasser au recuit) montage prochainement putain nico si tu me cherche ca va se faire vite fai bien fai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 10 mars 2007 allez monte vite tous sa et ..... des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Tu monte quoi comme amortos avec tes ressorts H&R? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikys14 0 Posté(e) le 10 mars 2007 bien joué le feux stock g failli vomir ac les lexus, le résultat contre le mr et connu d'avance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 JojoN2O a écrit:Tu monte quoi comme amortos avec tes ressorts H&R?amorto stock pour l instant ... pas trop les moyen en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Le prob est que commander ressorts et plus tard amortos te reviens + cher que de commander un kit complet, puis avec H&R à part Bilstein ou KYB tu ne vas pas trouver grand chose... Ils ont beaucoup en km tes amortos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin300zx 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bourriquet a écrit:ils son trop gourmand du genre 150 euros les 2 d occaze.... pas terrible les lexus préfere les origines quand tu a une voiture de ce type il faut prévoir un budget avec car tu c'est que ça ne va pas resté d'origine longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept11 1 Posté(e) le 30 novembre 2007 bourriquet a écrit:ca y est a pu lexus les puriste vont etre content hey, une vrai ITR de nouveau elle a enfin de la gueule la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites