bourriquet1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 m..de me suis louper grave lolvoila mon itr ... je suis de thiers exactement et je suis passionné par l automobile japonaise voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11022353 bienvenue et bel ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 http://i11.servimg.com/u/11/02/23/53/dsc00111.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 merci hip hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Bienvenue mais tu devrais refaire ta présentation avec tes loisirs tous ça car la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Merci de refaire ta présentation de manière plus constructive car là c'est pas très clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut collegue du 63!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut Bourriquet bienvenue ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 salut et bienvenu!j'adore les integra!!!!! et 63 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bon al a demande general je refai ma presentation... je m appele greg g 24 ans je suis soudeur dans l aeronautique mes passion son les caisses jap, l aikido, et le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Merci de t'être représenté Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 je c que c pas l endroit mais g une question comment on m est en route les signatures dans ce forum parce que la ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Ta signature est bien présente là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ah oui ca delire un peu le bodel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Bienvenue!Si tu veux je te la refais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Bienvenue à toi ! jolie ton ITR !! une question pourquoi ce pseudo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 en fait c un miteu surnom qu on ma donné et c rester lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsilians 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bienvenue à toi ami du 63 ^^ je suis à thiers la semaine pour étudier et j'aurais loupé une ITR ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ben elle sort que le week end en general et g aussi un collegue sur la region de thiers qui en a une de itr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 marsilians a écrit:bienvenue à toi ami du 63 ^^ je suis à thiers la semaine pour étudier et j'aurais loupé une ITR ^^tu etudie dans quel etablissemnt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slip King 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites