tity06111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 salut ! moi c'est tity 06 , un fan de japonaise depuis pas mal d'année ,heureux propriétaire d'une toyota ae 86 bien connue en france , je fait partie de la ffd et viens faire un petit tour sur ce forum qui ma l'air tres simpat , je suis aussi un fervant lecteur de votre magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R civic1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bienvenue a toi tu es ou dans le 06 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bienvenu parmis nous c'est bien toi qui a racheter la 86 de onoff??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 papa a écrit:bienvenue a toi tu es ou dans le 06 ??? Salut a toi!, meme question que Papa, en plus j'aimerais beaucoup voir cette 86! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bienvenue sur RAJ !!!! présente nous ton AE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut a toi et a ton AE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Arno-redac a écrit:bienvenue sur RAJ !!!! présente nous ton AE.... AE voici raj !! raj je vous presente AE voila je suis loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 tu nous avez habitué a mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity06111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 papa a écrit:bienvenue a toi tu es ou dans le 06 ??? je suis de cannes pour se qui est de la presentation de la voiture c'est la /BIENVENUE-AU-CLUB-RAJ-c1/Vos-Autos-f3/ae-86-de-tity06-t1271.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ah ben t es pas trop loin de moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity06111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 papa a écrit:ah ben t es pas trop loin de moi alors tu habite ou ? on pourais allé boir un verre un soir histoir de faire connaissance et de rancontré toute les personne de se forum habitant dans la coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 je suis de nice pas de souci pour le verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 papa a écrit:je suis de nice pas de souci pour le verre Papa il est content, ca lui fait un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 AudreyS2000 a écrit:papa a écrit:je suis de nice pas de souci pour le verre Papa il est content, ca lui fait un ami ben vaut mieux ca que passer sa vie a son taff pour eviter de devoir en trouver !! allez hop ca c est fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Citation :on pourais allé boir un verre un soir histoir de faire connaissance et de rancontré toute les personne de se forum habitant dans la coin ? J'avais pas vue, pourquoi pas, moi je suis ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5902 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites