roka 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Salut tout le monde Alors petite présentation. ROKA, 20 ans bientôt 21. Etudiant en BTS électrotechnique. Je réside en Vendée (85), c'est en France pour ceux qui ne connaissent pas... Je suis fan de voiture et plus particulièrement des voitures japonaises , au début , il faut l'avouer, j'étais plus Tuning mais depuis un moment déja, j'ai découverts le JDM et les préparation plus racé. Avec bein sur sa petite dose de prépa type compétition (circuit/drift). Tout m'a donc ammené à acheter une .... japonaise, une MAZDA MX3 équipé du K8 ( V6 1.8L ). Je suis très content de ma première japonaise . Vous pouvez me croiser sur différents forum, principalement le forum KAMIKAZE (www.kamikazenipponracer.be) ou bien sur celui du Mazda French Club (http://www.mazdafrenchclub.com) Allez @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 eh ben voila bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bienvenue parmis nous amis Vendéen (he, elles sont trop bonnes vos brioches!) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 VTIman a écrit:Bienvenue parmis nous amis Vendéen (he, elles sont trop bonnes vos brioches!) ! C'est vrai très bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Approchez! Approchez! Brioches vendéenes toutes fraiches!!!!!!!!Vite vite y en aura pas pour tt le monde!Ok ok j' arrete mon HS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 tu ne t'arrange pas VTI man Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut Roka et bienvenues sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut Roka et bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Merci pour votre acceuil Je vais essayer de passer assez souvent mais c'est pas toujours facile lorsque tu multipli les forums...j'essai de me restraindre sinon... @ + sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites