Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rexpower

[CRX] un whiterex pour la piste

Messages recommandés

voilà enfin mon rex. je l'ai acheté début décembre à toon qui roule maintenant en rx-7. il a 125000km au compteur. et était presque d'origine.
juste une admission ractive et un échappement sebring.




Revenu le samedi soir de nantes pour aller la chercher, bon dodo plein de reves et le matin pas le temps de se réveiller direction le rex on attaque le vidage pour poser un intérieur cuir et momo avec harnais




Puis je me suis dis qu'il lui fallait des roupettes noires à cette titine


j'ai ensuite recu mon bac à batterie pour la passer dans le coffre et je vais poser des plaquettes ferodo 2500 avec durites goodridge une fois que mes étriers seront refait à neuf et repeints avec la peinture foliatech



j'ai aussi démonté toute la console centrale pour faire le moule pour le mettre en carbone.
et j'ai posé des essui glaces piaa ainsi que les leds qui sont lun comme lautre très efficaces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bo projet le blanc lui va a ravir Wink alala j'ai hate de le voir, il ne faut pas oublier de dir qu'il sera exposé a chambley au meeting GTI mag !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi bien ce Rex et dans les mains d'un passioné! Winkgo::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet merci kamaz dy avoir penser elle sera exposé à chambley cette année. d'ici la le bloc sera refait préparé et l'arceau et les barres megan racing seront arrivées. et oui toon dans les mains d'un passionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde l'a eu ce rex Laughing

Enfin bon courage, ca a l'air sympa

Par contre moi j'aurais mis des nubuck, pas du cuir scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OpiKanoba a écrit:
Tout le monde l'a eu ce rex Laughing

Enfin bon courage, ca a l'air sympa

Par contre moi j'aurais mis des nubuck, pas du cuir scratch


non!! moi je l'ai pas eut....

bon par contre, je l'ai deja conduit!!!! LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous. pour jojoN20 c bien moi que tu as vu à bourges avec ryo saeba. calimero s2000 ca fait plaisir de savoir que les anciens proprio sont du forum, ca prouve que c'est une voiture qui a été bien entretenu. et opikanoba j'ai mis le cuir pour les promenades, le boulot, et les expos mais je passe le bacquet pour la piste quand jen aurai besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pour jojoN20 c bien moi que tu as vu à bourges avec ryo saeba

Wink donc pour l'avoir vu en frais, elle est trés jolie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous et j'espère que la suite de la prépa vous plaira tout autant. le but est de passer au dessus des 200 chevaux et davoir le minimum de poids possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un ED9? bon courage pour les 200cv... puis je ne vois pas trop l'interêt avec cette voiture avec les 130cv d'origine elle marche tellement bien que ce serai dommage de lui enlevé du couple pour avoir la puissance ptet en haut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors en fait je compte acheté un autre ed9 stock juste pour rouler la semaine car celui ci est voué aux expos pour mon bouleau et je cherche à rendre cette voiture très efficace sur circuit et sur runs. voilà pour les explications meme si il est bien vrai que c'est une voiture très agréable avec c 130 chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'ai pas donné de nouvelles depuis longtemps donc voilà un peu les news.
après que mes étriers de freins se soient retrouvés complètement grippés j'ai du laissé en standbye le rex pendant quelques jours puis allé chercher les pistons et caches poussières chez honda afin de ne pas changer les étriers complet :



et voilà l'étrier refait et remonté :


et temps qu'a faire autant faire aussi les avants et poser les durites aviats goodridge et plaquettes ferodo 2500 :

voilà pour les freins. j'ai aussi déblaxonné tout l'arriere et commencé à repeindre ce qui me permettra t'emmené la batterie dans le coffre. les photos arriveront des ce week end. Et enfin derniere petite nouvelle j'ai récupéré un collecteur 4-2-1 ractive (merci max) qui sera posé ce week end après un petit nettoyage. je vous poste aussi les photos au plus vite.
j'ai également trouvé mes barres anti rapprochement mais je ne trouve pas d'importateur francais :

je compte les prendre avant supérieur, arrière supérieur et inférieur en gun métal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rexpower a écrit:
salut j'ai pas donné de nouvelles depuis longtemps donc voilà un peu les news.
après que mes étriers de freins se soient retrouvés complètement grippés j'ai du laissé en standbye le rex pendant quelques jours puis allé chercher les pistons et caches poussières chez honda afin de ne pas changer les étriers complet :



et voilà l'étrier refait et remonté :


et temps qu'a faire autant faire aussi les avants et poser les durites aviats goodridge et plaquettes ferodo 2500 :

voilà pour les freins. j'ai aussi déblaxonné tout l'arriere et commencé à repeindre ce qui me permettra d'emmené la batterie dans le coffre. les photos arriveront des ce week end. Et enfin derniere petite nouvelle j'ai récupéré un collecteur 4-2-1 ractive (merci max) qui sera posé ce week end après un petit nettoyage. je vous poste aussi les photos au plus vite.
j'ai également trouvé mes barres anti rapprochement mais je ne trouve pas d'importateur francais :

je compte les prendre avant supérieur, arrière supérieur et inférieur en gun métal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ce projet sur crx c cool bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!! ca fait un petit bout de temps que je n'ai pas donné de nouvelles donc je post la suite du boulot ou tout du moins une première partie en image :
donc j'ai comme je l'avai dis repeint mon cache culbu et découpé la protection des poulies d'aac repeint en blanc, installer un cornet en mousse pipercross et posé le collecteur inox :

puis poncer la cabine l'arrière et repeint en blanc :


voici ensuite les photos du kit amortisseurs et ressorts :


noter également les petites durites de freins type aviation goodridge
voilà ce que ca donne sur le rabaissement; pour ma part je pense redescendre l'arrière encore d'1 cm en refiletant le corps de l'amortisseur pour descendre la coupelle inférieur du ressort.

et ensuite les photos de la pose du kit d'admission en mousse avec une gaine d'entrée d'air et un manchon qui me permette d'aller chercher l'air très bas.

ensuite il faut bien montrer un peu nos petits totocollants du forum :




a venir des qu'un peu de temps les photos du compteur blanc et de la console centrale en fibre avec les équipements momo et le passage de la batterie dans le coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur rien a voir c tellement plus propre. Et puis la je vous mets des photos demain avec les protections de durites et de goulottes d'essence en noir brillant sur le blanc ca rend trop classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça avance bien ce pti projet

+1 pour l'intérieur ça fait tous de suite plus propre

go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...