Romulus RAJ 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Allez, postez ici vos photos de Nissan uniquement, tout models confondus (certaines photos proviennent de Perf Silvia ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Allez allez des belles photos de nissan, j'attends, du drift, du time attack, du daily, faites-vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 allez en voilas 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 la seul que j ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 vraiment belle cette s14a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsecretjpn 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 En voici encore et special Signal Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 OUH le Z officiel Signal, il était beau quand même!!!! De bien belles auto les gars, c'est bien continuez comme ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 papa a écrit:la seul que j ai +1 avec vianney elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 voila ma contrbution par contre désolé rome, jai plus de Z a mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Purée mon petit Mike, superbe toutes, ma préférée la 32 calsonic et alors les micra Cup, terrible, toutes en bataille, trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Quelques photos que jai bon la plus part son grande mais ça pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 2ème couche!!! http://img263.imageshack.us/img263/4701/imsa20gts20013np.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Vu que mes Micra tuning n'ont pas plus je mets ça : Si certaijnes ont déja été posteé je vous prie de m'en excuser et n'hésitez pas à les éffacer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Trés belle photos J'aime bien les ptite micra courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slip King 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 trop trop belles mais la 350Z quand j'ai la tune je m'en achete une! elle dechire tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Sympa toutes ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 superbe toutes ces photos c une bonne idee se poste j'en mettrai demain car imageshack deconne trop ca me met erreur sur la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Allez une nouvelle fournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Vraiment magnifique!! Une petit préférence pour le Z blanc et les JGTC!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slip King 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 aaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Trés belle fournée Mais alors la micra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Que du bon Top Secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Trop belles!!!!! Mais ma préférée c'est quand meme celle là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept11 1 Posté(e) le 26 janvier 2007 il a peut etre monter un RB26DETT dans son engin de la mort pour livrer les clients rapidement en tout cas il est pliant son fourgon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ma petite contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Sa m'étonne de toi Zenki la pupart de ces Nissan font un peut tuning a on gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 oué moi je fais du tuning le dimanche apres midi je vais mettre des lombo doors sur la mienne et un flamming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Mon Zenki est en moment de doute là, en plus il a pas reçu sa Choro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 N'oublie pas les néons dans la boite a gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Tuning Man faut m'appeler maintenant d'ailleur je ne drift plus je ne fais que des meeting Je met ma Silvia en vente ou echange contre une francaise mazout pleins de pannes tuning rose de preference non je ne pete pas les plombs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Ben Zenki tu nous fais une petite crise de tuning ou quoi EDIT: Ils voudraient même pas de ta silvia , ils connaissent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Si on continue , direction le post qui sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bon treve de plaisanterie j'en remet des tof de Nissan oupppppssssssss c'est pas une Nissan c'est ce que j'ai recu aujourd'hui a default de recevoir mes choro T'as vu Romulus c'est mieux qu'une Choro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Ben voila , sa fait déja moins touining Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 C'est vrai que j'aime pas trop les blondes en temps normal; mais là je ferais bien une exception, en plus elle est trop mimi, ça y est je suis amoureux mon Zenki, donne son tél, allez dépéche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 a t'as craqué sur son pincement de levres Je peux pas te donner son num de tel car elle ne la pas pris avec elle ! Pas de poches sur ses habits donc que pour moi elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Salo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 eu zenki tu peu me fair fair un tour de ta nouvelle copine stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Moi en premier , t'attends ton tour stp, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ok toi premier mais par contre c'est moi qui ferai l'entretien bin oué faut verrifier les conduits régulièrement la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Mais , quelle bande de vieux pervers!!! Sinon sympa les caisses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Vianney a écrit:ok toi premier mais par contre c'est moi qui ferai l'entretien bin oué faut verrifier les conduits régulièrement la dessus Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pervers elle s'appelle Silvia faut etre cool avec sinon elle pete des coussinets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 on dirait la sky d audrey !! je comprend mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Ah quelle bon Jackie le gars et la sky' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 voila la 3eme couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites