nitrous11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 jolie moulin! y'a moyen de voir la voiture qui le possede?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Page d'avant ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Petit clin d'oeil au R34 de la police japonaise apparu dans le manga death note. petit plan du 2000GTR et du Z-tune voila une petite couche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 21 juin 2007 je vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 21 juin 2007 super photo skyline forever vraiment là je dis chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Raph200 a écrit:je vois pas les photos +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Moi c'est bon sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 21 juin 2007 moi aussi sa marche désolé les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bon bin quelqu'un peu les reposter ou faire en sorte qu'on les vois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 21 juin 2007 SKYRB26DETT a écrit:super photo skyline forever vraiment là je dis chapeau Merci , et j'ai pas tout mis, j'en garde sous le coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 21 juin 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 21 juin 2007 la R34 bleue est .... parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bon allez pour le bonheur de nos yeux ebaillis une autre petite couche tout à l'heure elle etait orange maintenant elle est grise Est ce possible au départ que la remplacante du R34 aurait pu etre ca ? Le fameux RB26DETT et une autre pour le plaisir Le fameux R34 suisse dont tout le monde connait l'histoire ATTENTION les yeux, ames sensible s'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 pauv' R34... sinon, celle la aurais pas put éxister. regarde bien, c'est un photo montage totoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 21 juin 2007 oui je sais, je l'ai de couleur rouge aussi et sa se voit plus, mais dommage car elle a qd mm de la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 22 juin 2007 heu moi je connais pas l'histoire de la R34 suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Raph200 a écrit:heu moi je connais pas l'histoire de la R34 suisse +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 c'est dans les paddocks c'etait une question d'homologation qui a été retiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Ah oui je vois quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 22 juin 2007 j'aimerais quand même voir les autres photos, si quelqu'un pouvais les reposter ou me donner le liens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 j'attend ta riposte skyline forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 La caisse de mes rêves: M-Spec Nür troooooooooooooooop belle : Avec sa copine V-Spec II Nür : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 super ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Tres jolies photo, sympa la petite brochette de 34 avec le petit 31 en anka. . SKYRB26DETT a écrit: j'attend ta riposte skyline forever elle arrivera peut etre dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Skyline forever a écrit:Tres jolies photo, sympa la petite brochette de 34 avec le petit 31 en anka. . SKYRB26DETT a écrit: j'attend ta riposte skyline forever elle arrivera peut etre dans la semaine t'es a court de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Pas du tout, j'en ai plus de 150 dc je suis pas pret d'etre a court, c'est que j'ai juste pas le temps et la flemme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Skyline forever a écrit:Pas du tout, j'en ai plus de 150 dc je suis pas pret d'etre a court, c'est que j'ai juste pas le temps et la flemme aussi ok te mais au defi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 pas de souci des que j'ai le tps et un peu de motive je le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 tiens encore une couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Sa donne envie ce "petit c*l" MDRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 j'en ai encore sous la pédale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 aaller donne alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Gulli a écrit:Sa donne envie ce "petit c*l" MDRRRRRRR C'est une VM nitrous, tu crois lol (ouais enfin je dis ça je dis rien hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Import_tuner a écrit:Gulli a écrit:Sa donne envie ce "petit c*l" MDRRRRRRR C'est une VM nitrous, tu crois lol (ouais enfin je dis ça je dis rien hein) ah non la c'est pas VM mais c'est vrais que c'est un joli p'tit cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Raph200 a écrit:aaller donne alors ! chaque chose a son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 nitrous a écrit:Import_tuner a écrit:Gulli a écrit:Sa donne envie ce "petit c*l" MDRRRRRRR C'est une VM nitrous, tu crois lol (ouais enfin je dis ça je dis rien hein) ah non la c'est pas VM mais c'est vrais que c'est un joli p'tit cul Moi j'peut pas dire c'est un VM ou pas vu que j'ai toujours pas trouvé ce que ça voulais dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 SKYRB26DETT a écrit:Raph200 a écrit:aaller donne alors ! chaque chose a son temps Il attends ma tournée de photo pour en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Skyline forever a écrit:SKYRB26DETT a écrit:Raph200 a écrit:aaller donne alors ! chaque chose a son temps Il attends ma tournée de photo pour en remettre bingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro rs4 3 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Kagotani_racing a écrit:Trop belles!!!!! Mais ma préférée c'est quand meme celle là!! Jlai déja vu en photos dans un magasine cette caisse. J'crois c'est plus le moteur d'origine. Je m'en souviens plus du mag et de la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 j'attend toujours skyline forever yen a qui sont mort en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 vla de la caisse..... la premiere,je dirait: mamaille..... qu elle est belle.... toute simple avec les volk.... que demande le peuple.....?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 J'ai pas des milliers de photos mais juste une S14a que je love ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 MAGNIFIQUE tout simplement..... les jantes work: sobre,race et classe a la fois...... ze la veux........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Hop hop en fond d'écran la 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Import_tuner a écrit:Hop hop en fond d'écran la 14 J'ai fait exactement pareil que toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Plus de tofs directement sur wallpapergarage.com !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 wow wow wow..... une des plus belle s15 jamais vue.... simple mais efficace.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites