Romulus RAJ 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Y a pas à dire , c'est quand même beau un Z33 !!!! Non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 La S'racing j'aime pas par contre ça : Ca déboite toutes ces pures jantes de dingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Romulus RAJ a écrit:Y a pas à dire , c'est quand même beau un Z33 !!!! Non ??? C'est pas que c'est beau .... En faite c'est magnifique ... mais c'est encore plus que ca en faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 8 mai 2007 lety a écrit:Romulus RAJ a écrit:Y a pas à dire , c'est quand même beau un Z33 !!!! Non ??? C'est pas que c'est beau .... En faite c'est magnifique ... mais c'est encore plus que ca en faite! Non c'est moche, hein romulus Pas méchant, hein, pas tapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Moi je dis y en a un qui cherche des coups loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 lety a écrit: Moi je dis y en a un qui cherche des coups loll tkt, je vais la frapper mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Voici pour ma par : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 8 mai 2007 nitrous a écrit:lety a écrit: Moi je dis y en a un qui cherche des coups loll tkt, je vais la frapper mercredi Tain c'est quoi cet alliance Ok, elle est belle la Z33, mais préfère la Z32 lol Bon jcrois je vais pair un... Bon au lieu de dire des betises je vais poster pour "essayer" de me faire pardonner alors : Carbon R32(eh oui...) ER34 (white a big engine) R33 R34 Super GT R32 drag version planchà plat ,plus de tunnel ,la boite et l'arbre de transmission à ciel ouvert source et autres photos : http://www.ignitionmagazine.co.nz/cars/92 C'est peut-être moche, mais cette grand-mère signe un 7'67 au 400m DA... Là ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bon ça vas pour foix... ya déja un poste pour la R32 de drag. sinon j'aime pas la ER34 drag. couleur caca c'est pô bôôô!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 8 mai 2007 nitrous a écrit:sinon j'aime pas la ER34 drag. couleur caca c'est pô bôôô!!! Sérieux la couleur moi ça m'est égale un coup dans les ateliers de la Jole et hop c'est bon, vu le moteur je pense qu'on peut faire abstraction de la couleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 c'est pas couleur caca c'est couleur Turtle Wax car elle a eta faite pour representer les produit Turtle ^^ Puis c'est bien ils ont swap un RB26 bien modifier mais il aurais été plus judisieux de mettre une boite manuelle que auto enfin c'est les ricain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Import_tuner a écrit:nitrous a écrit:sinon j'aime pas la ER34 drag. couleur caca c'est pô bôôô!!! Sérieux la couleur moi ça m'est égale un coup dans les ateliers de la Jole et hop c'est bon, vu le moteur je pense qu'on peut faire abstraction de la couleur lol t'as pas peur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 zenki a écrit:c'est pas couleur caca c'est couleur Turtle Wax car elle a eta faite pour representer les produit Turtle ^^ Puis c'est bien ils ont swap un RB26 bien modifier mais il aurais été plus judisieux de mettre une boite manuelle que auto enfin c'est les ricain d'apres se que j'avais lu sur cet engin, la boite auto nissan passe plus facilement une forte puissance. et pour le drag, les rapports passeraient plus vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bon oui ca va tu es pardonner pour cette fois parce qu'il y a des magnifique z Et puis la carbon R 32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 nitrous a écrit:zenki a écrit:c'est pas couleur caca c'est couleur Turtle Wax car elle a eta faite pour representer les produit Turtle ^^ Puis c'est bien ils ont swap un RB26 bien modifier mais il aurais été plus judisieux de mettre une boite manuelle que auto enfin c'est les ricain d'apres se que j'avais lu sur cet engin, la boite auto nissan passe plus facilement une forte puissance. et pour le drag, les rapports passeraient plus vite... Mais ou est le charme la dedans ?? aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ah bah y'en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Photos monstrueuses, prépa monstrueuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Oh putain Les photos sont splendides, la caisse ben c'estdu Mine's quoi, efficacité et éfficacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Spec: ENGINE: Apexi Power FC + FC COMMANDER APEXi POWER FC BOOST CONTROL KIT GREDDY OIL COOLER KIT GREDDY Airinx Air Intake Kits HKS Circle Earth System HKS Super Sequential Blow Off Valve X2 KOYO 53MM RACING RADIATOR GREDDY RADIATOR HOSE Nismo Thermostat Nismo oil cap. Defi radiator cap GT cooling panel HKS Intercooler Piping Kit Turbine Outlet: Stainless Steel Trust Downpipe: Stainless Steel Trust Exhaust: Titanium Jasma TRANSMISSION: OS Giken Twin Plate Clutch EXTERRIORS: NISMO Body kit NISMO Door Carbon Pillar TOP SECRET Carbon fibre Bonnet GT Wing Carbon fibre Wing Nismo Clear Side Indicators Nismo Clear fornt Indicators Nismo GT tail lamp INTERRIORS: Apexi turbo timer Nismo speed meter ( 320 km ) Nismo shift knob Suspensions: Tein HA Coil Over Kit GREDDY Strut Tower Bars Wheels & Tyres : RAYS 10.5X18 TE37 295/30x18 Pirelli P-Zero BRAKES: BREMBO BRAKE SYSTEM FERRARI F50 TYPE Je veux la même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ya du client là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 c'est zoulie tous ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Sa donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Taiki a écrit:Sa donne envie +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 miam!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 20 mai 2007 papa a écrit:popopo Aie moi aussi elle me fait de l'effet, une Sky GTR blanche, avec des LMGT4 blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 pedrosky a écrit:je l'ai trouvé sur un site japonais ou il y a que des Sky a vendre, dont celle-ci.....c'est quoi ce site?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 la Z33 par tomykaira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Pourquoi j'en ai pas une comme ça?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Quelque photo de Nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 j'aime bien tes nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 27 mai 2007 nitrous a écrit:j'aime bien tes nissan + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 SKYRB26DETT a écrit:nitrous a écrit:j'aime bien tes nissan + 1 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ahh moi je les aime moins deja c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ça depend de ton orientation sexuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 EXPDRRRRRRR et si tu les aimes ben moi je t aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Mdr papa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Tit cadeau pour Zenki : http://www.stillensucks.com/Project_Silvia/240SR_Update_05_12_04/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Import_tuner a écrit:Tit cadeau pour Zenki : http://www.stillensucks.com/Project_Silvia/240SR_Update_05_12_04/ marche pas ton lien coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Arf c'est dommage pour vous j'ais pas pris les photos, le site ne marche plus enfin du moment les liens que j'avais chopé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 RRRRROOOOOOO!!! Mais c'est vraiment un topic de diiiiiingue !! J'arrete pas de tourner les pages et...rrrooooo !! La SKY blanche "po po po" fait vraiment très mal!, très proche de l'origine d'ailleurs, c'est pour ça! Pas mal aussi la DATSUN rouge avec cache phare "MADONNA-BOOB'S" ! Mais bon, OLD SCHOOL FOR LIFE quand meme ! ___________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Import_tuner a écrit:Arf c'est dommage pour vous j'ais pas pris les photos, le site ne marche plus enfin du moment les liens que j'avais chopé le liens marche chez moi voila une des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Il marche de même chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Joli petit bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites