Romulus RAJ 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Et ben mon petit Mike, t'as fait dans le Z cette fois, je te remercie Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 tu devrais faire comme la noir et blanche "police" sauf que toi tu la repeint en bleu, avec marqué en blanc sur les cotés,"GENDARMERIE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 moi il y en a que j'apprecie plus que d'autre... silvia est une vraie fairlady. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 alex300zx a écrit: silvia est une vraie fairlady. comment ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 il parlait de la blonde des pages d'avant surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 zenki a écrit:il parlait de la blonde des pages d'avant surement ba oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 elle sont vraiment belle les 350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 alex300zx a écrit:zenki a écrit:il parlait de la blonde des pages d'avant surement ba oui j'avais pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 tu deconne mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 oui d'accord mais bon jsuis pas a une boulette près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 mike 18 a écrit:oui d'accord mais bon jsuis pas a une boulette près Ouais mais la y'en deux des boulettes, et pas des petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 OpiKanoba a écrit:mike 18 a écrit:oui d'accord mais bon jsuis pas a une boulette près Ouais mais la y'en deux des boulettes, et pas des petites c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Voici un S14 carbone : Un s15 : Sil80 : Un PS13 : Un S13 : Un 350Z : Un R34 : Un R33 : Un R32 : Un Sentra R : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 sympa les photos la sil80 mais tu t'est planter c'est pas une s15 mais une s14 avec une face AV de s15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Superbe tes photos Jojo La S14A carbone est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Vianney a écrit:sympa les photos la sil80 mais tu t'est planter c'est pas une s15 mais une s14 avec une face AV de s15 Ah oui exacte c'est parce que c'est pas la bonne photo que j'ai mise... C'est celle là que je voulai mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Ouai et Jojo appelle un chat un chat , une RS13 et pas une S13, dois-je rappeler ce qu'est une S13 ? En tout cas merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 elle est superbe cette s15 les autre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 La plus belle c'est la s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 2 février 2007 romulusderome a écrit:Ouai et Jojo appelle un chat un chat , une RS13 et pas une S13, dois-je rappeler ce qu'est une S13 ? En tout cas merci pour les photos Désolé! mais je ne suis pas Nissan moi OK! non mais, je mets des photos et je me fais crier J'en remettrais si vous êtes gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 4 février 2007 bon je remet une ptite couche plus drift... une 86 avec un train arrière de Z ca avance déjà mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slip King 0 Posté(e) le 4 février 2007 mc namara au us?????????? c'est une bete ce gars là!!! echange R32 contre 350Z loll jen veux uneeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 février 2007 surtout que la 350Z ORC est swappé SR20DET +1 McNamara tres bon pilote !!! et vraiment sympa quelques mots echangés avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 4 février 2007 VANIAZILL@ a écrit:mc namara au us?????????? c'est une bete ce gars là!!! echange R32 contre 350Z loll jen veux uneeeeeeeee MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 4 février 2007 jme suis posé la meme question quand j'ai trouvé les photos. il voulait peut etre défier les pilotes américains et japonnais?! en plus il me semble qu'il était bien classé sérieu ZENKI c'est un SR20 dans le Z??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 4 février 2007 Non non la ORC est swappé RB 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 4 février 2007 faut vous mettre d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 4 février 2007 La preuve ici , tu me croiras à l'avenir quand je parle de Z. http://www.topsecretjpn.com/gallery.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 5 février 2007 cool les derniere photo qui on été mise et c'est clair que McNamara est un bon pilote et relativement jeune en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 février 2007 romulusderome a écrit:La preuve ici , tu me croiras à l'avenir quand je parle de Z. http://www.topsecretjpn.com/gallery.shtml autant pour moi c'est la Z Signal qui a le Sr20DET Des vrais moteurs quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 5 février 2007 mercie ROME pour une fois que c'est pas moi qui sort une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 6 février 2007 mike 18 a écrit:mercie ROME pour une fois que c'est pas moi qui sort une connerie CORRECT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 8 février 2007 R33 : ER34 : R34 : R32 : 350Z : Micra : 300ZX : S15 : S14 : PS13 : RS13 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 8 février 2007 tu l'a trouver ou la derniere Mulsanne drift team seraisse le retour du team drift que j'avai entendu parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 février 2007 c'est un truc que Drifter X avait fait pour sa voiture je crois c'est l'admin de driftzone je sais pas si c'est toujours d'actualité cette deco PS : c'est pas sa caisse mais c'es tle meme kit je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 8 février 2007 la dernière, c'est un projet ou une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 février 2007 non c'est un projet mais je ne sais pas ou ça en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Bah elle n'y ai plus, c'est toi qui la effacée Zenki? En tout cas je l'ai trouvé sans rien d'écrit mais j'ai trouvé la déco terrible puis RAJ donc je l'ai mise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 février 2007 non Jojo je n'ai rien effacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 8 février 2007 bin pourquoi elle n'y est plus elle était cool cette s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Ouai je sais pas c'est pas grave je la remettrait... Bon plus personne ne mets de tofs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 14 février 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 14 février 2007 Sa passe tous prés Sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 14 février 2007 =1 avec Taiki, c'est chaud comment il passe trop classe Sinon celle là le pare brise a grave mangé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 14 février 2007 pedrosky a écrit: sa c'est pas une 33 car c'est pas dutout l'interieur d'une 33 ou alors y'a un probleme et pour la 34 c'est pareil je ne pense pas que sa en soit une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 14 février 2007 Pour pouvoir les mettre en conduite à gauche, il a fallu adapter des tableaux de bord avec conduite à gauche, vu que des sky ça existe pas, c'est pour ça que ça ressemble pas à des intérieurs de sky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 14 février 2007 pas faux j'y avai pas penser mais bon autant essayer de refair un intrieur de sky en fesant un moule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 14 février 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites