u171 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Salut Moi c'est Boris alias "u171", J'été un féru de voiture allemandes (j'y suis toujours d'ailleurs). Je posséde donc une Coccinelle de 1971 préparé pour faire un peu de route et du run... En gros jantes fuchs de porsche avec bientot un nouveau set en 17, 2110 avec aac engle 125,culasses 044 préparé,vilo Cbperf,carbus de 44... J'arrete la avec une petit photo sur le circuit de Spa... Ma voiture de tous les jours été évidement une allemande. Après avoir vite atteint les limites de cette voiture je cherchai donc une voiture plus sportive...Et mon cousin ayant des petites japonaise presque toute d'origine j'ai commencé à regarder en direction des japs ,et normalement je serai propriétaire (c'est réservé) d'une civic ek4 à vendre des les petites annonces à partir du 3 février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bienvenue sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 oohohohohoohooh salut couz sa y est je tai detourner des allemandes bon c vrai les cox je les kiffe mai bon ya que ca moi jen connai une des que tu va venir a la maison avec elle va te la piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
u171 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Oué ta réussi à faire rentrer 2 civics en 3 semaines à la maison...Respect lol. Baa tu sais ce qu'il te reste à faire Couz...Trouver une ek4 pour la demoiselle... La cox pour le run,la civic pour la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Salut et bienvenue donc si j'ai bien compris tu es le futur proprio de l'EK4 de Mike18? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bienvenue à toi sur le forum, et amuses toi bien a la petite ek4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLu09 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 JojoN2O a écrit:Salut et bienvenue donc si j'ai bien compris tu es le futur proprio de l'EK4 de Mike18? si c'est le cas, je pense que tu a fais un bon achat. Elle est vraiment sympa cette petite EK4. Bien que d'hab' je suis pas fan du vert, là je trouve que ca lui va bien Bienvenu a toi sur RAJ LuLu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
u171 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 JojoN2O a écrit:Salut et bienvenue donc si j'ai bien compris tu es le futur proprio de l'EK4 de Mike18? Oui tout a fais ii tous se passe comme prévu (il n'y a pas de raison) je la ramène le 3 févier... AudreyS2000 a écrit:bienvenue à toi sur le forum, et amuses toi bien a la petite ek4 Ca va le faire je pense Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
u171 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bienvenue à toi cousin MagicMax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut Boris et bienvenue sur RAJ Je suis trés à la vue de ta Mercos ... surtout avec le "A" à l'arrière !? Sinon pour une autre caisse ya l'IRT de Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut et bienvenue!! Bon choix l'EK4 de Mike18!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 salut et bienvenue sur RAJ Magic Cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 u171 a écrit:Salut Moi c'est Boris alias "u171", J'été un féru de voiture allemandes (j'y suis toujours d'ailleurs). Je posséde donc une Coccinelle de 1971 préparé pour faire un peu de route et du run... En gros jantes fuchs de porsche avec bientot un nouveau set en 17, 2110 avec aac engle 125,culasses 044 préparé,vilo Cbperf,carbus de 44... J'arrete la avec une petit photo sur le circuit de Spa... bienvenue a toi !! dis moi tu n etais pas a lanas l année derniere ?? parce qu il me semble que la noir et la bleu devant y etais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bienvenue et tres bon choix de caisse:!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
u171 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Arno-redac a écrit:bienvenue à toi cousin MagicMax Merci Arno AlexJM a écrit:Salut Boris et bienvenue sur RAJ Je suis trés à la vue de ta Mercos ... surtout avec le "A" à l'arrière !? Sinon pour une autre caisse ya l'IRT de Jojo Elle est parti au portugal la mercos et elle avait 312 000 km donc soit pas zenki a écrit:salut et bienvenue sur RAJ Magic Cousin Merci de l'acceuille papa a écrit: bienvenue a toi !! dis moi tu n etais pas a lanas l année derniere ?? parce qu il me semble que la noir et la bleu devant y etais Malheureusement je n'est pas pu aller à Lanas l'année dernière j'espere cette anée avec le trophé ATD,on verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5902 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
u171 0 Posté(e) le 5 février 2007 Voila la nouvelle demoiselle arrivé à la maison samedi soir! Et pour le fun a l'allée voila l'auto école que l'on a croisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Tu habite dans une station essence??? Vraiment bel achat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
u171 0 Posté(e) le 5 février 2007 Non non lol malheureusement j'habite pas dans une station essence!!!lol Mais 600 km pour rentré titine a eu soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 5 février 2007 cool pour ta EK !!!! MDR l'auto école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 6 février 2007 cool !!! felicitations aux heureux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
u171 0 Posté(e) le 10 février 2007 AudreyS2000 a écrit:cool !!! felicitations aux heureux parents Les parents??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites