Bladius11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Salut à tous !!! Je m'appelle Cédric, j'ai 21 ans, j'habite à Genève en Suisse. Je bosse dans l'informatique. Niveau charette, j'ai une Evolution IX Ralliart..... ah non..... ça c'est seulement la nuit dans les bras de Morphée... Bon j'ai qu'une Suzuki Swift GTI de 89 en pleine réparation (pôvre d'elle)! Malheureusement je ne peux pas la conduire car j'ai dû rendre, pour un moment, mon permis aux autorités !!! Sinon niveau caisses, j'aime bien ce qui est jap et que à le cul qui chasse... et tout autre belle caisse digne de ce nom... Au plaisir de vous découvrir. Bladius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono28re 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bienvenue a toi mon petit suisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Salut poulet !!! Ca te surprend de me voir ici hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bienvenue à toi ami suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLu09 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Salut Bladius Bienvenu sur RAJ ! et transmet le bonjour a Johnny ! XD LuLu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Merci pour l'accueil !!! Je vais essayer de lui passer le bonjour mais mes finances ne me permettent pas d'habiter au même endroit que lui !!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Merci à tous !!! Ca fait bien plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Bienvenue sur RAJ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut Bladius et bienvenue sur RAJ J'aime bien ton Avatar, il est rigolo Et au passage, trés beau rêve l'Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut et bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Merci beaucoup pour l'accueil... Ca fait chaud no coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites