Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pshit3311

le vigeant le 11 fevrier

Messages recommandés

le circuit le vigeant fait une jounée decouverte auto le 11 fevrier

(les mots ce sera le samedi 10 fevrier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca aurait pu le faire mais en sortie découverte si c'est comme en Novembre se sera sans moi... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah si y'a pas les motos se sera un peu mieux car moins d'attente déja mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN2O a écrit:
Ca aurait pu le faire mais en sortie découverte si c'est comme en Novembre se sera sans moi... Suspect



+10000 Evil or Very MadEvil or Very Madgr:::gr!!::!!::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut voir le prix aussi...mais bon ça fait déja moins loin de chez nous donc faut voir !! Laughing

euh...quoi que je vais être papa le mois prochain alors si je suis sur un circuit pendant que ma femme accouche je vais me faire défooonncer !! !!::!!::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ryo_saeba a écrit:
faut voir le prix aussi...mais bon ça fait déja moins loin de chez nous donc faut voir !! Laughing

euh...quoi que je vais être papa le mois prochain alors si je suis sur un circuit pendant que ma femme accouche je vais me faire défooonncer !! !!::!!::

Ah oui ça va être auch pour toi si le Matis ne voit pas son père parce qu'il est sur circuit j'en connait une qui va te massacrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous, toute mes felicitation Nicky pour le futur pilote que vous alez metre au monde cheers
tu ne me connait peut etre pas, je t'avais laissé une reponse sur ta presentation mais bizarement elle n'est pas paru. p::::p

en ce qui concerne le circuit, que se passe t'il au long de cette journée ? on peut y roulé ? car ca serai interresant pour moi je ne suis pas loin, j etait surpris de voir sur mappy que c'est juste a coté de chez moi, j ai meem la photo aerienne du circuit cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho !! he ben non finalement c'est aps du tout pres de chez moi lol j me suis trompé de val de vienne pff

et moi qui croyait que .. bon j reve trop j viendrai à Pouilly a l occase, depuis le temps que j reve de roulé dessus

allez j retourne dans mes reves Sleep

sinon pouvez vous me filé l adresse exacte du circuis car j me paume sur les cartes de france lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci bien, c'etait donc vrais j m etait trompé, tampis ca sera pour la prochaine sortie alors car la ca va etre juste surtout avec un differentiel bloké 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...