gaetanEE9 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 voila comme promis une ptit presentation de ma civic pour le moment elle n'es pas en tres bonne sante point d'vue carrosserie..... mais bon le meilleur es sous le capot Un bon ptit B16a1 de 1990 avec a peine 138000km pour libere tout ses argument j'lui ai ajouter une ligne complete avec decata, une admision tenzo, une p'tit reprogramation du boitier, une BAR avant aisi que des amortiseur ressort strret et pour les grande occasion un NOS dry jet https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=10017440 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=10017440 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLu09 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 et les photos alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Pas mal l'EE, par contre quelle gachit l'EG derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Sympa ton EE9, bon courage pour une remise en état de l'extérieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Sympa ton EE9, par contre essaye d'en prendre soin parce qu'il n'a pas l'air prpore ... Citation :pour les grande occasion un NOS dry jet Tu veux dire en dry system c'est à dire monopoint décharge sèche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetanEE9 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 oui c'es un dry systeme mais comme j'aime pas grand chose d'autre comme caisse j'collectionne les pieces. mais mon grand kiff serait de lui faire un bon swapp ou alors un kit turbo et renforcement complet!!!!!!! J'suis ouvert a tout conseil. merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Perso je te déconseil le kit NOS en dry, décharge sèche, le moteur peut ne pas aprrécié prend le ou monte le en wet system, décharge humide et là pas de souci... Laisse tombé le swap ça coute des sous, monte une bonne ligne, un CAI, une bonne gestion et voir ptet plus tard papillon d'admission et AAC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites