Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetanEE9

my EE9

Messages recommandés

voila comme promis une ptit presentation de ma civic
pour le moment elle n'es pas en tres bonne sante point d'vue carrosserie..... mais bon le meilleur es sous le capot
Un bon ptit B16a1 de 1990 avec a peine 138000km
pour libere tout ses argument j'lui ai ajouter une ligne complete avec decata, une admision tenzo, une p'tit reprogramation du boitier, une BAR avant aisi que des amortiseur ressort strret et pour les grande occasion un NOS dry jet https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=10017440
https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=10017440

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton EE9, par contre essaye d'en prendre soin parce qu'il n'a pas l'air prpore Mad ...

Citation :
pour les grande occasion un NOS dry jet

Tu veux dire en dry system c'est à dire monopoint décharge sèche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'es un dry systeme mais comme j'aime pas grand chose d'autre comme caisse j'collectionne les pieces.
mais mon grand kiff serait de lui faire un bon swapp ou alors un kit turbo et renforcement complet!!!!!!!
J'suis ouvert a tout conseil.
merci a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je te déconseil le kit NOS en dry, décharge sèche, le moteur peut ne pas aprrécié prend le ou monte le en wet system, décharge humide et là pas de souci...
Laisse tombé le swap ça coute des sous, monte une bonne ligne, un CAI, une bonne gestion et voir ptet plus tard papillon d'admission et AAC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...