Turbal1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bonjour, Ma profession est mécanicien automobile chez RENAULT...je sais ça fait chier. J'habite en région parisienne. Attiré par les voitures japonaises depuis quelques années, je vais bientôt en acquérir une.... je me tâte encore sur le modèle. En tous cas, je suis pour le moment simple spectateur . Dès que j'aurai trouvé mon âme soeur, je ferai une vraie présentation. Vivement qu'elle dorme chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Salut et bienvenue ici!! Bon courage pour trouver ta future belle!! Japan powaaaaa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bienvenue!Dis nous quel autos te passent par l' esprit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bienvenue à toi !! t'inquietes on te veux pas pour renault quel jap te brancherai ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 une ptite mazda ca serai pa mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLu09 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Si tu roule en Renault c'est un peu comme si tu roulais en Nissan XD Bref, en tout cas welcome sur le forum de RAJ ! J'espere que tu trouvera ici suffisament de bons plans et de bons conseil pour te trouver la caisse jap qu'il te faut LuLu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Lulu, tu vas te faire taper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLu09 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 MDR ! j'espere que les "Nissanistes" (wow j'invente des mots ! O_o) ont un minimum de sens de l'humour Remarque c'est quand meme un peu vrai... Sur les modeles recent tu trouve quelques pieces comunes.... Meme Toyota s'y met. Ma mere a une Citroen C1 et l'autre jour quand je suis allé a la concession Toyota y'avais une Aygo et ben c'est exactement la meme voiture... Y'a que les phares qui changent... C'est une nouvelle mode ces cooperation franco-japonaises ? LuLu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut Turbal et bienvenue sur RAJ Soit rassuré on est quelques un ici présent à bossé chez des marques non-jap Pour les coop inter-marques, je confirme ca se développe pour réduire les couts de fabrication (le fric encore et toujours). Pour avoir essayé le moteur essence Toyota sur une C1, c'est agréablement surprenant , ca me faisait penser à un cart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 salut et bienvenue sur RAJ Qui a parlé de Nissan et Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 zenki a écrit:salut et bienvenue sur RAJ Qui a parlé de Nissan et Renault +1 mon frère bande d'incultes C'est comme si on dit que le gars qui roule en Ferrari roule en Fiat, tout ça parce que Ferrari appartien à Fiat. Faut pas charier quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 enfin moi la mienne ca va elle est de 93 c'est pas Renault encore alors que toi Rom VQ35DE c'est pas un moteur sur un Velsatis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 romulusderome a écrit:zenki a écrit:salut et bienvenue sur RAJ Qui a parlé de Nissan et Renault +1 mon frère bande d'incultes C'est comme si on dit que le gars qui roule en Ferrari roule en Fiat, tout ça parce que Ferrari appartien à Fiat. Faut pas charier quand même. ah bon une ferrari c'est pas une Fiat ?? je pensais que c'était que la couleur qui changeait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Ben vu que Renault est pas fichu de faire des moteurs qui envoie, c'est Nissan qui a été obligé de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bien parlé Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 romulusderome a écrit:Ben vu que Renault est pas fichu de faire des moteurs qui envoie, c'est Nissan qui a été obligé de le faire EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR rho j en peux plus de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 pourquoi tu rigoles toi et ton motoculteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites