Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Turbal1

Curieux passionné des japonaises

Messages recommandés

Very Happy Bonjour,

Ma profession est mécanicien automobile chez RENAULT...je sais ça fait chier.

J'habite en région parisienne.

Attiré par les voitures japonaises depuis quelques années, je vais bientôt en acquérir une.... scratch je me tâte encore sur le modèle.

En tous cas, je suis pour le moment simple spectateur .

Dès que j'aurai trouvé mon âme soeur, je ferai une vraie présentation.

::// Vivement qu'elle dorme chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu roule en Renault c'est un peu comme si tu roulais en Nissan lol! XD

Bref, en tout cas welcome sur le forum de RAJ ! J'espere que tu trouvera ici suffisament de bons plans et de bons conseil pour te trouver la caisse jap qu'il te faut cheers

LuLu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR !
j'espere que les "Nissanistes" (wow j'invente des mots ! O_o) ont un minimum de sens de l'humour lol!
Remarque c'est quand meme un peu vrai... Sur les modeles recent tu trouve quelques pieces comunes....
Meme Toyota s'y met. Ma mere a une Citroen C1 et l'autre jour quand je suis allé a la concession Toyota y'avais une Aygo et ben c'est exactement la meme voiture... Y'a que les phares qui changent...
C'est une nouvelle mode ces cooperation franco-japonaises ? Shocked

LuLu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Turbal et bienvenue sur RAJ c::cc

Soit rassuré on est quelques un ici présent à bossé chez des marques non-jap Wink

Pour les coop inter-marques, je confirme ca se développe pour réduire les couts de fabrication (le fric encore et toujours).
Pour avoir essayé le moteur essence Toyota sur une C1, c'est agréablement surprenant Very Happy , ca me faisait penser à un cart Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
salut et bienvenue sur RAJ

Qui a parlé de Nissan et Renault Evil or Very MadEvil or Very Mad


+1 mon frère bande d'incultes Evil or Very Mad
C'est comme si on dit que le gars qui roule en Ferrari roule en Fiat, tout ça parce que Ferrari appartien à Fiat. Faut pas charier quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin moi la mienne ca va elle est de 93 c'est pas Renault encore alors que toi Rom LaughingLaughing VQ35DE c'est pas un moteur sur un Velsatis ça LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romulusderome a écrit:
zenki a écrit:
salut et bienvenue sur RAJ

Qui a parlé de Nissan et Renault Evil or Very MadEvil or Very Mad


+1 mon frère bande d'incultes Evil or Very Mad
C'est comme si on dit que le gars qui roule en Ferrari roule en Fiat, tout ça parce que Ferrari appartien à Fiat. Faut pas charier quand même.


ah bon une ferrari c'est pas une Fiat ?? je pensais que c'était que la couleur qui changeait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vu que Renault est pas fichu de faire des moteurs qui envoie, c'est Nissan qui a été obligé de le faire king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romulusderome a écrit:
Ben vu que Renault est pas fichu de faire des moteurs qui envoie, c'est Nissan qui a été obligé de le faire king





EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR rho j en peux plus de rire LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...