Gulli 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Elle a bon look cette CRX 'just le montant rouge qui me choque un peu... Sinon c'est vraiment un sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 tu me gaves trop les yeux kamaz lol, il pete deboite severe, la l'échappement fais bien sleeper T'as mis combien en diametre de ligne ? vivement la suite, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 elle claque vraiment bien comme ça! félicitation! et le toit ouvrant en carbone est trop trop bo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Merci pour tout les com's Tinkiet les montant seront noir demain !!!! Pour la ligne diam origine en directe !!! ( cata et par flame suprimé ) Sinon program de demain pose des poigné , montant , panneau de porte et on remonte un peu les suspap a l'avan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 j'adore le style avec les roulettes en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Les roue sont orange lol comme l interieur !!! La petite nouveauté un capot carbonne qui sera bientot instalé !!! Un grand merci a MAX qui ma trés bien aidé a la conception de ce projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 il est là le Crx blanc superbe mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 IL est beau ce 'tit capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 vivement qu'il soit monté se capot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Roh l'enculéeuh lol (sur un ton de marseillais assis sur banc a regarder OM-PSG) Superbe ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 avec les photos que j'ai vu tes proclamé roi du carbon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 et romulus t'en fais quoi hein lol, lui c'est un carbonivore, le roi des rois du carbone lol Bon kamaz est po loin non plus, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Nickel sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 J'ai un pti projet dans la tète jcompte fair deux ou trois truc en carbone du genre un coffre ou autre truc tu pense pouvoir me filé un coup de main KAMAZ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Voila un petit shooting !!! Alors alors verdicte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Verdict ???? bah, le blanc, ça tue mais sévère !!! Et je parle en connaissance de cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 que dire d'autre, si, elle est superbe!! vu à magny cours, elle est vraiment terrible ta caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Un beau shooting pour un beau rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Ca va! tu t'es bien eclaté a faire ce petit shooting! on noteras qu'il y a de la recherche Perso pour la pics dans le mirroir, j'aurais grimpé pour prendre "que" dans le mirroir, y'a une belle photo a prendre! Sympa les MOONEYES sur la vitre laterale ! ___________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 HANGAR PLAYER: Dsl je peu pas monté sur le mur ya l'oise a coté LOL j 'etait pa trop chaud !!! Merci pour les com's sa fais plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 kamaz a écrit:HANGAR PLAYER: Dsl je peu pas monté sur le mur ya l'oise a coté LOL j 'etait pa trop chaud !!! Effectivement!! Juste un truc, la trappe/essence en carbon c'est bien mais niveau look ca casse un peu le coté! a vrai dire y'a un truc carré qu'on ne vois pas, meme... jamais! en temps normal! (un ptit coup de blanc? ) Elle est cool ta caisse!, elle a originalement changée... ! _____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Tinkiet ce n'est pas fini moi j'aime bien la trapp quan tout sera verni tu verra !!! Un gros shooting en septembre avec d'autre caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzaFMX 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 c'est beau en blanc et les endroits de shoot sont recherchés, c cool. et en plus tu as le short assortis a lintérieur et aux jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NkS 0 Posté(e) le 6 août 2007 Ya eu du boulot et sa ce voit direct. C'est claire que ce CRX ne passera surment pas inapercu vu son look et sa configu' bon taff sur le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz111 0 Posté(e) le 9 août 2007 Petite nouveauté !!! Admission directe d'air frai avec bouche dans le pc plus un gaine qui ira directe dans le filtre + changement du filtre !!! Photo de l encien filtre oula il fai la geul !!! Petite veilleuse JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 9 août 2007 Salut KAMAZ! Il est bien propre le rex sur la derniere photo avec l'interieur rouge ca tranche bien avec le blanc !! Et pour les clignos, ca fait plus fini en orange ! Ps: c'etait bien hardcore l'ecrasement a l'avant...Mais bon, j'imagine que tous les jours, ca doit etre un peu chaud ! ________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan95370 0 Posté(e) le 9 août 2007 Toujours aussi beau et original ton CRX, a vendredi peut-être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz111 0 Posté(e) le 9 août 2007 HANGAR PLAYER: Merci pour le com , l'interieur n'est pas rouge mais orange comme les jantes !!! Cette aprem teste de l'admission d'air !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan95370 0 Posté(e) le 9 août 2007 tu nous donnera les résultats! Fais un tes sur un 50-90km/h pour voir stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 9 août 2007 Normal, il est cool +1 pour le test, histoire de voir... ____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz111 0 Posté(e) le 9 août 2007 Pas de souci vous seré tenu au jus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ba voila alors pour les teste avec l'air forcé dans le PC et bien il fau dir que sa marche a magny cour avec mon ancien filtre et sans cette modif magny cour 9,3 sec au 200 m A st Quentin avec la modif et le nouveau filtre st quentin 9 sec enfin 8,9... 200 m Ba voila comme pas mal de monde le sait je vend mon premier projet pour passé a un autre projet honda j'esper quelle trouvera un passionné qui prendra soin d'elle autan que moi j'en est pris soin !!! Demain les photos qu'il me reste seront posté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Voici les petite photo du rex avec les roulette du future projet Petite photo du week end avec la nouvelle malle arr et le toit ouvran blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad en civic11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 coool il est propre ton crx bo taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 jmet permet de rajouter 2/3 tofs by moi jolie rex kamaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Très jolie shooting qui plus est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Merci pour les photo T MAC ya du pro en toi continu comme sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 héhé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 elle est belle ta caisse,mais perso,je prefere avec jes jantes noires....elle a de la gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 29 octobre 2007 Magnifique voiture et jolie shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 J'apprecie toujours autant l'esprit de ce REX, les jantes... ! Belle photos!: _____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMEE9381 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Je le kiffe aussi,il claque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Merci pour tout vos com's sa fais plaisir !!! Merci hangar player c'est nikel ce que tu a fait c'est vraiment sympa de ta par !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 (re!) J'aime bien l'esprit... __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelle1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 vraiment superbes tofs et bon esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince crx1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Une caisse vraiment sympas : elle claque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 avec les jantes noire j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 il tue........ a quand un shooting avec mon ej ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Merci a tous pour les com's !!! VINCE CRX : Merci a toi c'est grace a toi si le rex est aussi reussi encore merci pour ma peinture +++ !!! UMUL : Quand tu veu mec on vas quan meme pas attendre magny cour LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Super projet, je kiffe bien faut que j'en parle a un pote vu qu'il est a vendre ... Ca donne quoi niveau perfs ??? Puissance ??? CV ??? Conso ??? Assurance ??? Mon collégues est passioné Jap, mais jeune conducteur encor donc bon .... ! SUPER JDM comme projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites