mazda800011 0 Posté(e) le 4 juin 2007 une tite photo de la GTX dans son nouveau garage reste plus qu a lui faire une bonne vidange avant le 14 [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Plutot pas mal ton nouveau Garage, la au moin tu as de la place Sinon, comme tu me l'as specifié sur mon poste, tes plaques, tu ne les caches pas? Aller mon Boullet, content que tu ai enfin re le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 jolie garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 8 juin 2007 il manque la mazda 6 sur la photo manque de courage pour aligner les 3 bientot une tite surprise sur la GTX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 14 juin 2007 ds news de la titine juse avant la sortie d aujourd 'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Ah tu as peint ton PC avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 14 juin 2007 enfin un pars choque avant otus beau , sa change tous de suite la face de al voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Au faite tu sort combien de poneys la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 14 juin 2007 a ben je suis content que la difference se voit sinon pour les canasson j en ai aucune idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 14 juin 2007 très sympa en blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 15 juin 2007 elle est de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 c'est clair qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 15 juin 2007 t'as prevu des futur jantes ??? elle serat vraiment magnifique une fois les jantes chnagé , touche pus a rien niveau carosserie , elle est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ben merci tout le monde pour les jantes c'est une des prochaines modifs mais je sais pas trop quoi prendre pour l instant niveau carrosserie il y aura peut etre une modif au niveau du capot a savoir des estracteur comme la GTR histoire d evacuer la chaleur mais c'est encore pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 15 juin 2007 au fait, ta 2 immatriculations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Cool le PC peint ton caisse !! Ca fait tout de suite plus "SPORT" ! Bonne continuation ____________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 15 juin 2007 non pourquoi ? tu parle du departement ? c'est parce que j ai demenagé du coup j ai encore pas changé toute les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 j ai commencé de libérer un peu d espace pour le futur SACF ensuite ben j avais un peu de tole qui trainais je ai profité pour faire un support resteras plusqu'a peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bravo!! c'est tres propre !! Pourquoi le peindre ?!!....Polissage, polissage!!!! Gain de poids, comme sur les avion d' American Airlines !! en plus c'est plus clean !! Bien jouer , je guette... ___________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 c 'est une idee le polissage mais noir mat c est plus discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 pas mal tes nouvelles modifs ma poule Le probleme du polissage, en fonction de l'angle de la voiture, le soleil peut venir taper dessus, et donc reflet. Qui dit reflet, dit gene, donc pas cool. Le noir Mat ira parfaitement avec l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Bien fait le support c'est propre c'est clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 DiabloPulsar a écrit:pas mal tes nouvelles modifs ma poule Le probleme du polissage, en fonction de l'angle de la voiture, le soleil peut venir taper dessus, et donc reflet. Qui dit reflet, dit gene, donc pas cool. Le noir Mat ira parfaitement avec l'interieur c 'est pas faut je pense que le noir est la solution la plus sage surtout vu l inclinaison du support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 nikel , moi qui aimai pas trop les 323 sa commence a me plaire la , vivement les manos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 pas de mano ici c est un SAFC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Bonne raison de choisir le noir mat en effet, pour la discretion !! Mais pour le polissage...géné !! Cest pas non plus un capot poli! A mon avis tu seras plus géner devant le boule de la girl qui traverse, que par ta plaque d'alu !! Bon courage, Je guette toujours ... ___________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 j'ai parler de la gene, car mazda8000, totu comem moi, quand on polis, on fait pas semblant, et ca brille pas mal. Au moindre rayon de soleil qui tape dessus, c'est l'eblouissement, et qui dit eblouissement, dit accident, et abimer une si belle voiture a cause d'une plaque d'alu polit, ca le fait pas, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 superbe travail!!!mais moi je verrai plus un polissage... bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Je n'etais pas passer depuis un moment sa bouge bien sacre regime que tu lui fait subir la Sa ce monte tout doucement cette avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 la en ce moment je roule tout les jours avec et le soleil reflette dans la plaque je vais donc peut etre la peindre en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Vaut mieu je penser que tu l'avai deja peinte en noir mat depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 pas trop eu le temps promis des que c est fait je ferais une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Prend ton temps il n'i a pas le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bon ben voila elle est partie ça fait vraiment mal au coeur de la voir s' eloigner mais je la laisse en de bonne main c est ce qui me reconforte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 C'est qui l'heureux propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 diablo pulsar qui d ailleur m a impressioné par sa conduite nondidiou je le savais plus ou moin mais j etais jamais monté en passagé avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 suite a la vente la la voiture je vais donc faire locker le post en souhaitant beaucoup de plaisir au volant a son nouveau propriétaire c est la fin d une aventure pour moi en attendant un nouveau bolide un peut different... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bon, il est bien temps que j'edite le post, je demande quand meme a mazda8000 si je peut poursuivre son post et mettre de nouvelles photos ed la belle . Sinon, cela fait 4 jours que je roule avec la GTX, et que de bonnes impressions, chassis super sain ( malgré qu'il soit tape cul sur les dos d'ane pris a 5km/h ( )), la direction ... quel bonheur ( je me suis fait avoir, etant habitué a une AX, ou il faut un levié pour tourner ). L'impression de vitesse est toute aussi impressionnante, et le petit coup de pied quand le turbal ce met en route ... n'est pas bon pour mon dos, mais c'est un régal . Sinon, 2 3 petites photos quand meme pour la mise en bouche Une petite avec Mazda8000 Sur la route du Sud ( désolé, manque de lumiere et faible flash ) Pour le fun Au passage, je remercie grandement a mazda8000 pour tout, que ce soit le peut de temps passé chez lui, sa gentillesse ( que je connais depuis 10 ans quand meme ) et pour cette GTX qui est soignée, propre, saine, entretenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 c est quoi le A derriere ? un sponsor ? content que tu en soit content merde ça se voit que j ai pris du bid sur la foto va falloir que je fasse un regime sinon ça sert a rien de vider les voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ouha toujours aussi fan de cette caisse moi ... en tout cas ça le fait le A avec cette voiture ... régale toi bien avec et si elle te fait trop mal au rein et que t'en veux plus .... ( bon j'en doute ) ... pense à moi . x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Yarick13 a écrit:Ouha toujours aussi fan de cette caisse moi ... en tout cas ça le fait le A avec cette voiture ... régale toi bien avec et si elle te fait trop mal au rein et que t'en veux plus .... ( bon j'en doute ) ... pense à moi . x Euh, je vien juste de l'avoir, donc , parcontre, comme je te l'ai dit, je peut te faire une " ballade " en passager ( toi, pas moi, hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Oui je sais ,c'est simpas à toi, et bien sur je me doute bien que tu viens de l'avoir et que tu vas en profiter ... c'est beau de rêver ... mais par contre il faudrait penser à changer dans ta présentation sous l'avatar la liste des tes voitures non ??? allé au boulot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stillgtr-x 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 content qu elle soit rester dans les maind d un passioné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites