nitrous11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 jolie taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bon moi je découvre presque la voiture, mais .... c'est génial, j'adore les bombinettes discrette qu'on celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 jolie taf dans le coffre !!! allez degage le banquette arriere, les plastiques le blaxon tout !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 3 mars 2007 super prope comme boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 3 mars 2007 j ai penser a virer la banquette mais j attend de commander la barre anti rapprochement arriere ainsi que les bacquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Ca le fait avec le coffre repeind...vivement que tu commandes tes pièces alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 3 mars 2007 vivement de voir tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Joli boulot ça fait hyper propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ça sent les sessions bientot ça Je pense que les RAJ Days faudra compter sur la 323 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 3 mars 2007 je vais essayer d en faire un max d ici là ! je promet pas les sieges mais certainement une banquette en moins et faut pas oublier que les cables d allumages magnécore KV85 arrive dans la semaine avec les durite de vaccum par contre j aurrais pa mon filtre avant le 15 ou 20 mars et le tout en rouge ca va mettre de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 4 mars 2007 j'attend avc impatience les prochaine modifs, j'ai hate de v oir se que donne une 323 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 4 mars 2007 voila j ai enfin monté mon Turbo Timer ( HKS) !il a donc pris la place de l horlogeAvant :Apres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Jolie boulot mon petit Mazda, ca le fait de plus en plus, et la 323 toujour aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bien l'integration du Turbo Timer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Qu'es que le turbo timer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 le turbo timer sert a preserver ton turbo d'un arret intempestif du moteur, ca lu ievite une surcompression. explication simple : quand tu coupes ton moteur, et que celui ci est sur compresser ( turbo ), il faut que le turbo ai le temps de redescendre dans les tours. Le turbo timer sert a ca, couper le moteur quand le turbo est redescendu en tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Ah ok merci de l'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 4 mars 2007 voila c'est ca il y a une explication complete dans le RAJ N°2 page 77 à 79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bon ben je sais ce qu'il me reste a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Taiki a écrit:Qu'es que le turbo timer Il y a aussi un post que j'ai fait sur l'électronique dans Mécanique, tu peux y jeter un oeil!! Post sur l'électronique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Mercoi Kago , en plus ce post je l'avait déja vu mais pas lu ton post est super merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 De rien, il est la pour ça, sinon je l'aurais pas fait, en plus g appris plein de truc en le faisant! L'explication du turbo timer est tout à la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 7 mars 2007 bon voila je devrais avoir mes cables d allumage demain car j étais au boulot quand le facteur est passé il a laissé un avis de passage dans la boite mais bien entendus la poste etais fermé depuis longtemps quand moi je suis rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Vite, vite, la suite!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 8 mars 2007 voila ce que j ai reçu aujourd hui cables magnécore en 8,5, tuyau de vaccum en rouge, et mon filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Cool toutes ces pièces!!! Et tout en rouge, ça va faire joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Sympa les pieces sa va mettre une touche de couleur Bon matos en plus meme si je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Kagotani_racing a écrit:Cool toutes ces pièces!!! Et tout en rouge, ça va faire joli!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 sympa les news de ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 nice ces pieces mon chtiot Mazda, vivement les photos une fois montées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 10 mars 2007 voila ! j'ai monté mes pieces petit a petit ca commence a etre jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Il etait deja pas moche avant Maintenant c'est vrai il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Très sympa tout ça!! Ca avance bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit spirou 0 Posté(e) le 11 mars 2007 a cool tout ça elle dois mieux respiré maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 +1 avec Spirou, bon matos, montage soigné en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 11 mars 2007 elle s'annonce térible cete 323 sur le plan esthétique , tu a penssé a lui ofrir uen peinture toute neuve ?? en paignant le pc avant couleur caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikys14 0 Posté(e) le 11 mars 2007 tres belle cette madza, bonne continuation pour la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Sympa ces ptits trucs qui font un plus dans le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ptit yoyo a écrit:elle s'annonce térible cete 323sur le plan esthétique , tu a pensé a lui offrir uen peinture toute neuve ?? en peignant le pc avant couleur caisse ben oui je pense repeindre au moins le pc avant mais je sais pas encore si je garde celui la un pc de GTR serais simpa mais par contre c'est mois discret donc... je vais peindre celui la dans un premier temps puis si ca me plais je le garderai Et voir par la suite pour des jantes buddy club en 15 pouces noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Certe un PC de GTR est moins discret mais mais ça ferai tellement mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ben disons que faut se l offrir a 1200 euro le pare choc chez mazda perso a ce pris la j ais mes jantes et peut etre meme mes baquets:sauteur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 11 mars 2007 arf oui sa fais cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 pas cool, et bon, ca ne le fairai pas trop, mieu vaut la laissée discrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 11 mars 2007 punaiz le prix t'as été voir sur ebay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 11 mars 2007 c'est introuvable d occasion mais bon mon pc avant est pas si mal une fois repeind ca sera jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 12 mars 2007 voila j ai essayé la titine depuis les modifs ( ben ouai on sais jamais elle aurais peut etre pas demarrer ) j ai donc ete au boulot avec et ma fois ca va pas mal la dump siffle plus aigüe c'est assez agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 yes, Nickel alors vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikreol9721 0 Posté(e) le 13 mars 2007 j'adore ta caisse franchement vraiment sympa . Dommage que ce ne soit pa simple a avoir en jeune permis. Mais en revanche le gt 1.8 130 cv doit etre assurable lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 13 mars 2007 si c'est pas la puissance que tu recherche dans un premier temps y en a une chez mazda pas loin de chez moi a 2900 euro mais c 'est un 1L3 6 cv par contre elle est impecable 89 000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 28 mars 2007 un petit up pour dire que j ai commandé ma barre arriere cusco (merci william) j ai aussi commandé mon moyeu de volant reste plus qu a trouver un volant ( ben oui avec une clé a molette a la place ca va aller moins bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites