zenki1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Popopopo qu'est ce qu'il fait le Zenki a mettre des BM Pencher vous plus sur les moteurs ça vaut le coup d'oeil Capture de HotVersion Vtec Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 rhoooo le swap inattendu et la turbal doit envoyer grave de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 donc pour ceux qui on pas reconnu la premiere c'est un F20C (S2000) et le deuxieme 1JZ de 400ch de Toyota Chaser par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Ouai pour l'une un V-tec, et l'autre un JZ, mais bon c'est BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bien sur mais ils ont compris que BM les moteurs voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 interresant comme prepas par contre estetiquement ca reste une bm et je n'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 c marran il peuve pas fermer le capot sur le dernier bm! pourtant le F20 est plus petit que le 6 cyl. bm... je pense que c'est photo mérite d'etre dans le post "des swap de malades" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 C'est des gens dégouttés d'avoir une BM, pour mettre un moteur jap dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 romulusderome a écrit:Ouai pour l'une un V-tec, et l'autre un JZ, mais bon c'est BM tu merite d etre fouetté toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Papa, le puriste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph@b 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 plus qu inattendu comme prepa.. surtout dans un bm dans les moteurs sont loin d etre ridicule... par contre c est pas des amataeurs les mecs.. F-CON V pro comme gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 C'est des Japonais ils ne jurent que par ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 vous avez remarquez que c est des conduites a gauche aussi ?? la bas le top luxe c est d avoir des grosses autos en conduite a gauche, c est veridique en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 +1 tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 mike 18 a écrit:c marran il peuve pas fermer le capot sur le dernier bm! pourtant le F20 est plus petit que le 6 cyl. bm... je pense que c'est photo mérite d'etre dans le post "des swap de malades" Sur la premiere photo, il est fermé le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 regarde mieux il n'est pas fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 alors la un swap f20 dans une bm je pensai pas que sa existait je connaissait les swap sr20det mais pas ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 zenki a écrit:regarde mieux il n'est pas fermé bien sur qu il est fermé !! ils l ont mit facon JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 dis pas ça ils ont du mal a comprendre deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ouais je vois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites