Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MigOneCorp03

GTR R34 Nur Spec II

Messages recommandés









Exterior:
NISMO front bumper, NISMO side skirts, NISMO rear skirts, NISMO rear, carbon fiber diffuser, NISMO clear front and side markers, NISMO front diffuser, chrome brackets, HID headlights



Wheels:
19x10" Volk Racing wheels with Yokahama S-03, Rotora 8-piston front calipers with 405mm slotted & drilledrotors, Rotora 4-piston rear calipers with 355mm slotted & drilled rotors


Suspension:
Tein fully adj coilovers, GReddy front strut tower bar


Engine/Drivetrain:
Tomei fully built motor including:, balanced and blueprinted rotating, assembly, forged pistons, rods, Poncams 256/260 camshafts, springs and retainers, oil pump, oil pan baffles, ARC oil catch can, ARC titanium air rad guide panel, ARMS built turbos, Veilside downpipe, APEXI titanium cat-back, race-pipe, APEXI twin intake filters, APEXI Power FC standalone ecu with hand held commander, Blitz boost controller, NISMO twin dics clutch


Interior:
Field torque splitter, NISMO g-force meter, NISMO upgraded engine, display gauges, NISMO speedo and RPM gauges, Kenwood DVD player with in-dash screen, Diamond audio speakers and amps

Voila mon reve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute simple mais trés belle Very Happy
C'est le rêve de pratiquement tout le monde , même de possedé une R34 toute simple Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MigOneCorp a écrit:
oui un reve pour tout le monde, mais abordable pour les personnes qu ihabitent monaco comme moi !!!! lool


j'y crois pas comment qu'y ce la péte... ShockedVery HappyWinklol!

trés jolie voiture malheureusement mon banquier et mon assurance ne vont pas l'aimer... Crying or Very sadgr:::gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité O²

Je viens de me fracturer les rétines Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MigOneCorp a écrit:
oui un reve pour tout le monde, mais abordable pour les personnes qu ihabitent monaco comme moi !!!! lool


Alors pourquoi tu roules en CooperS? lol!lol! Avec le prix d'une mini tu te payes une R33 GTR...

A part ça, très belles photos et une r34...ç'est le pied, j'en ai essayé une de 430ch montée en 18", ça arrache et ça colle au pavé.

Enfin...

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...