babou05 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Salut a tous Voila j ai constater que plussieur personne fessait du manga car ici Donc si vous vouler vous ameliore ou alors apprendre a en faire vener ici (il y a aussi du v-t) http://virtualschool.fr-bb.com/index.htm ce forum est super simpa , est c est comme a l ecole , il y a des profs dont je fait parti et on mais en place differante sorte de cours ( comment changer les jantes ……) pour que les membre progresse , il y a aussi possibiliter d avoir des pieces pour vos rea…. L ambiance est tres bonne si vous vouler en savoir plus demander moi Ps : c est pas un coup de pub lol, c est juste pour se qu il veulent aprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Ca a l'air très bien depuis le temps que je voulais faire du V-tuning je croit que je vais m'inscrire je te remerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Ah mais c'est pas cool je vien de voir que le site vas fermer le 15 février c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 non il devait fermer , mais on n a trouver le moyen de continuer donc c ets pour sa que je fait se poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Ok merci je me suis inscrit je me présenterai plus tard avec tout ce qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites