croach 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Je propose un petit topic sur NFS ou l’on post les photos de nos voitures japonaises du jeu, tout opus confondu. Pour commencer, Voila ma RX-7 dans NFS MW PS2. J’ai aussi la supra et l’éclipse, je posterai les photos plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0601 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 voilà les miennes dans nfs carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Voilà pour les miennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 y a du beau et du sobre, il serait dommage de barrioler inutilement de si belle voiture! Faut que je m'achette carbon quant je recup mon PC de maison (et oui il a flaché ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 sympa ce post !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 croach a écrit:y a du beau et du sobre, il serait dommage de barrioler inutilement de si belle voiture! Faut que je m'achette carbon quant je recup mon PC de maison (et oui il a flaché ) Perso j'ai été déçu, trop court et des bonus qui ne valent pas un kopeck Par contre je ne saurait que trop te conseiller Kaido Racer 2, surtout pour 15€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 AlexJM a écrit: Perso j'ai été déçu, trop court et des bonus qui ne valent pas un kopeck Par contre je ne saurait que trop te conseiller Kaido Racer 2, surtout pour 15€ j'ai deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Ha ouai, j' adore vos tutures, sobres et classes, elle sont tops! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rokusho 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 moi je me suis arrêté à NFS Underground 2. donc voilà mes japs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Voici mes quelques Jap's sur NFS Carbon : Nissan 240SX Ma RX7 Speciale Team Diablo En vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Elle est bien belle la 24OSX noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Jolies les images de NFS Carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites