Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
looping09

c'est LOOPING Salut a tous

Messages recommandés

Salut a tous c'est Looping bon j en dirai plus un autre jour car la j vai au lit demain boulot tres tot. ben ouai j ai pas vraiment envie non plus d y allez mais bon. va faloir des sous pour preparer ma Drifteuse.
c'est une bmw 325 le classic des drifteur de la region mais fo dire ce qui est, c est pas cher ca marche bien puis c est eco en pneu pour la taille.

sinon parlon de moi, j vien de l'EST à Raucourt un petit village pres de Metz.
je suis chauffeur poid lourd SPL.
j ai apris a drifter avant de savoir qu'il en existai un sport artistique prevu pour. mon aprentissage ne c'est pas fait en propultion mais en traction meme pire, en Citroên BX, j'ai des preuvent en videos sur mon site Web Wink
fo pas croire, aprendre à drifter en traction c est pas mal ca aide à maitriser en souplesse le sous-virage. pour l exercice faite un tour de rond poind complet en drift en traction et sans frein a main cheers
mais tout a bien changé depuis l arrivé du net, et ma decouverte des japonais que j admire pour leur bonne humeur et traditions. maintenant j fait du drift du vrais, en FR avec tout l equipement et le jargon presque complet de techniques de drift.
et pour l entrainement un bon compagnon qu est la Playstation et tout l equipement pour piloté sur GT4 fo pas sous estimé le virtuel, on en aprend des choses. et ca n arrete pas de progresser.

j vous salut tous et vous remercie de m'aqueillir sur le forum. c::cc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Looping, et bienvenue sur RAJ c::cc

Alors tu as réussi à t'échapper de l'asile et de l'agence-tous-risques ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha !! Quel acceuil Razz

vraiment sympa ici.

pourtant je ne suis pas Nomura ! je ne suis que Looping affraid

Partager ce message