Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
looping09

c'est LOOPING Salut a tous

Messages recommandés

Salut a tous c'est Looping bon j en dirai plus un autre jour car la j vai au lit demain boulot tres tot. ben ouai j ai pas vraiment envie non plus d y allez mais bon. va faloir des sous pour preparer ma Drifteuse.
c'est une bmw 325 le classic des drifteur de la region mais fo dire ce qui est, c est pas cher ca marche bien puis c est eco en pneu pour la taille.

sinon parlon de moi, j vien de l'EST à Raucourt un petit village pres de Metz.
je suis chauffeur poid lourd SPL.
j ai apris a drifter avant de savoir qu'il en existai un sport artistique prevu pour. mon aprentissage ne c'est pas fait en propultion mais en traction meme pire, en Citroên BX, j'ai des preuvent en videos sur mon site Web Wink
fo pas croire, aprendre à drifter en traction c est pas mal ca aide à maitriser en souplesse le sous-virage. pour l exercice faite un tour de rond poind complet en drift en traction et sans frein a main cheers
mais tout a bien changé depuis l arrivé du net, et ma decouverte des japonais que j admire pour leur bonne humeur et traditions. maintenant j fait du drift du vrais, en FR avec tout l equipement et le jargon presque complet de techniques de drift.
et pour l entrainement un bon compagnon qu est la Playstation et tout l equipement pour piloté sur GT4 fo pas sous estimé le virtuel, on en aprend des choses. et ca n arrete pas de progresser.

j vous salut tous et vous remercie de m'aqueillir sur le forum. c::cc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Looping, et bienvenue sur RAJ c::cc

Alors tu as réussi à t'échapper de l'asile et de l'agence-tous-risques ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha !! Quel acceuil Razz

vraiment sympa ici.

pourtant je ne suis pas Nomura ! je ne suis que Looping affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu parmis nous ch:::ch


j'ai été voir les videos de ton cite, niveau montage c'est tres bien fai go::::go mais par contre les passages sur route ouverte c'est un peu limite quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ben ouai c'est sure, sur route c'est pas très pro, c'était à mes début quand je n avait pas les moyens et que je connaissais rien au sport auto professionnel. Mais en tout cas, tout ce que je faisais sur route a l époque, était bien calculé ça prenais du temps pour faire une scène par fois plusieurs jours car rien est barré donc fallais prévoir des potes à droite à gauche qui prévenais quand c'était libre sur des kilomètre, merci les copain même si vous filmez de travers. En gros on peut dire que la route a était barré pour un tournage !!::!!:: ! ça a changé, depuis car je ne me montre pas sur la route. C’est vrais qu en allant au boulot ou quand un rond point et bien dégagé, ça me parais tellement naturel de m engagé en travers tant que c’est souple et fluide c’est sympa. Mais si c’est pour joué avec d’autre ça ne m intéresse pas qu’ils tracent leurs route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

térrible!!!!!!!! LOOPING est parmi nous go::::go

Bienvenue sur RAJ Air Line!!!


Looping: Pilote professionnel Amateur Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite suggestion au passage : tu pourrais peut être réduire la largeur de ta bannière !? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous c'est cool. dsl pour la largeur de baniere c'est un lien de mon site j change regulierement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et test aussi sur ce site , et ben, sinon pe etre a bientot sur la piste!! ton frangin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou frangin, lol

ha merci a tous c'est vraiment cool, désolé pour la baniere maais j n arrive plkus a metre mon site a jour et la benniere se trouve dessus, j sait pas ce qu il se passe mais ca passera!

c'est dur d'etre nouveau, vous etes bien nombreux quand meme a m'aceuillir Embarassed

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...