looping09 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut a tous c'est Looping bon j en dirai plus un autre jour car la j vai au lit demain boulot tres tot. ben ouai j ai pas vraiment envie non plus d y allez mais bon. va faloir des sous pour preparer ma Drifteuse. c'est une bmw 325 le classic des drifteur de la region mais fo dire ce qui est, c est pas cher ca marche bien puis c est eco en pneu pour la taille. sinon parlon de moi, j vien de l'EST à Raucourt un petit village pres de Metz. je suis chauffeur poid lourd SPL. j ai apris a drifter avant de savoir qu'il en existai un sport artistique prevu pour. mon aprentissage ne c'est pas fait en propultion mais en traction meme pire, en Citroên BX, j'ai des preuvent en videos sur mon site Web fo pas croire, aprendre à drifter en traction c est pas mal ca aide à maitriser en souplesse le sous-virage. pour l exercice faite un tour de rond poind complet en drift en traction et sans frein a main mais tout a bien changé depuis l arrivé du net, et ma decouverte des japonais que j admire pour leur bonne humeur et traditions. maintenant j fait du drift du vrais, en FR avec tout l equipement et le jargon presque complet de techniques de drift. et pour l entrainement un bon compagnon qu est la Playstation et tout l equipement pour piloté sur GT4 fo pas sous estimé le virtuel, on en aprend des choses. et ca n arrete pas de progresser. j vous salut tous et vous remercie de m'aqueillir sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 salut looping et bienvenue sur RAJ nikel ta presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut looping !! Bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Looping ?? le LOOPING ??? bienvenue à toi ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Salut Looping, et bienvenue sur RAJ Alors tu as réussi à t'échapper de l'asile et de l'agence-tous-risques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping09 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Ha !! Quel acceuil vraiment sympa ici. pourtant je ne suis pas Nomura ! je ne suis que Looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bienvenu parmis nous j'ai été voir les videos de ton cite, niveau montage c'est tres bien fai mais par contre les passages sur route ouverte c'est un peu limite quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping09 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Yo ben ouai c'est sure, sur route c'est pas très pro, c'était à mes début quand je n avait pas les moyens et que je connaissais rien au sport auto professionnel. Mais en tout cas, tout ce que je faisais sur route a l époque, était bien calculé ça prenais du temps pour faire une scène par fois plusieurs jours car rien est barré donc fallais prévoir des potes à droite à gauche qui prévenais quand c'était libre sur des kilomètre, merci les copain même si vous filmez de travers. En gros on peut dire que la route a était barré pour un tournage ! ça a changé, depuis car je ne me montre pas sur la route. C’est vrais qu en allant au boulot ou quand un rond point et bien dégagé, ça me parais tellement naturel de m engagé en travers tant que c’est souple et fluide c’est sympa. Mais si c’est pour joué avec d’autre ça ne m intéresse pas qu’ils tracent leurs route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 térrible!!!!!!!! LOOPING est parmi nous Bienvenue sur RAJ Air Line!!! Looping: Pilote professionnel Amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Petite suggestion au passage : tu pourrais peut être réduire la largeur de ta bannière !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping09 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 merci a tous c'est cool. dsl pour la largeur de baniere c'est un lien de mon site j change regulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 binevenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raver57 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 et test aussi sur ce site , et ben, sinon pe etre a bientot sur la piste!! ton frangin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slip King 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 hello mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping09 0 Posté(e) le 1 février 2007 coucou frangin, lol ha merci a tous c'est vraiment cool, désolé pour la baniere maais j n arrive plkus a metre mon site a jour et la benniere se trouve dessus, j sait pas ce qu il se passe mais ca passera! c'est dur d'etre nouveau, vous etes bien nombreux quand meme a m'aceuillir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites