looping09 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut a tous c'est Looping bon j en dirai plus un autre jour car la j vai au lit demain boulot tres tot. ben ouai j ai pas vraiment envie non plus d y allez mais bon. va faloir des sous pour preparer ma Drifteuse. c'est une bmw 325 le classic des drifteur de la region mais fo dire ce qui est, c est pas cher ca marche bien puis c est eco en pneu pour la taille. sinon parlon de moi, j vien de l'EST à Raucourt un petit village pres de Metz. je suis chauffeur poid lourd SPL. j ai apris a drifter avant de savoir qu'il en existai un sport artistique prevu pour. mon aprentissage ne c'est pas fait en propultion mais en traction meme pire, en Citroên BX, j'ai des preuvent en videos sur mon site Web fo pas croire, aprendre à drifter en traction c est pas mal ca aide à maitriser en souplesse le sous-virage. pour l exercice faite un tour de rond poind complet en drift en traction et sans frein a main mais tout a bien changé depuis l arrivé du net, et ma decouverte des japonais que j admire pour leur bonne humeur et traditions. maintenant j fait du drift du vrais, en FR avec tout l equipement et le jargon presque complet de techniques de drift. et pour l entrainement un bon compagnon qu est la Playstation et tout l equipement pour piloté sur GT4 fo pas sous estimé le virtuel, on en aprend des choses. et ca n arrete pas de progresser. j vous salut tous et vous remercie de m'aqueillir sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 salut looping et bienvenue sur RAJ nikel ta presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut looping !! Bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Looping ?? le LOOPING ??? bienvenue à toi ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites