steevy95 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bonsoir a tous, moi c steevy95 34ans,chauffeur EC 206S16 02',d'origine 138cv,possedée depuis 03, amateur journees gti,joueur virtuel simus autos motos voila PAPA....rien d'extraordinaire.....enfin,si c'est la coutume,je m'y plie volontier,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ben oui quand meme !! quand tu rentre chez toi tu essuie les pieds non ?? ben sur un forum quand tu rentre tu te presente bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut Steevy et bienvenue sur RAJ Est ce que tu as une passion et/ou un projet de Jap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bienvenue ? comment as tu connu le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevy95 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 merci,l'accueil me touche de nos jours,on est des anonymes,les gens se croisent et regardent par terre.......... alors,la,accueillir un S16iste de la sorte,les bras m'en tombe!! encore merci messieurs mesdames. en ce qui concerne mon eventuel projet de japs, une civic type R,me ravirait mais jfais avec mon budget d'ouvrier ma titine,c 138din,8cv fiscaux titine type R 200din,13cv,jcrois+conso+assurance+entretien, pas pour l'instant,mais qui sait?, j'ai connu le forum en cherchant des trucs sur folembray,audrey,@+tt le monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 a part l assurance qui pour ma part me ruine ca reste un jouet assez abordable quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLu09 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bienvenu !!! et peut etre qu'en te rabattant sur un model de civic Type R plus "ancien" tu aurai moins de charge... mais c'est sur que les nouveaux modeles sont de toute beauté LuLu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 steevy95 a écrit:merci,l'accueil me touche de nos jours,on est des anonymes,les gens se croisent et regardent par terre.......... alors,la,accueillir un S16iste de la sorte,les bras m'en tombe!! encore merci messieurs mesdames. en ce qui concerne mon eventuel projet de japs, une civic type R,me ravirait mais jfais avec mon budget d'ouvrier ma titine,c 138din,8cv fiscaux titine type R 200din,13cv,jcrois+conso+assurance+entretien, pas pour l'instant,mais qui sait?, j'ai connu le forum en cherchant des trucs sur folembray,audrey,@+tt le monde.... En Type-R, tu viserai quel modèle ? EK, EP ou la toute dernière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites