didou02 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 alors voici quelque spec de ma titine... alors civic mb6 1,8l vtec de 169cv (la mienne toute d'orig etait a 172cv ) le poid que je mesuré sans le pilote et avec la moitié du plein est de 1079kg ... biensur ce modele est toute option et est sortie d origine avec le torsen et boite assez courte (plus courte qu une ITR..) pour le moteur , cest le B18C4 qui l'equipe et qui est different du B18C6 de part ses ACC , tete de piston , gestion et collecteur adm et ech ... la tenue de route est tout simplement monstrueuse (et je sais de koi je parle avec toute les voitures que j ai eu dans les mains....) et les perfs sont plus qu'honorable... ce que j ai fait dessus pour l instant est assez simple : -allegement de la voiture en enlevant toute ce qui ne sert a rien comme la banquette a l arr.. au passage , elle est super lourde au minimum 30kg ...(j ai eesayé de la pesé mais avec moi+ la banquette , je bloquait la balance... ) -ligne avec decata -admission cloisonné avec piping pour amener le maximum d air frais ...(risque de jarté pour une boiboite mugen ou spoon ... en attendant plus gros) - j ai revu le collecteur d admission -et biensur un petit re-learn pour que tout aille bien ( d ailleur pour parler un peu technique , ma voiture le prend en compte car equipé encore en ODB1... -combiné fileté bilstein B8 avec ressort apex ...sencé la rabaissé en -4.5 mais la je dirais que je suis en -6 plutot... voila , la liste de ce qui va suivre est tenue secrete... en bref vous verrez au fur et mesure... voici quelque tof: a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 yo didou ! ça fait plaisir de te voir ici dommage que tu n'es pu venir vendredi. allez a + et j'espere voir la civic un de ces jours quand même ! simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou02 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 slt symon ... merci et non je n ai pas pu venir vendredi ...dsl j etais trop crevé ... mais t inkiete tu la verra sans souci ... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Très belle voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 A l'aire d'être nikel !! d'autre photos serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 elle a l'air ui !!! plus de photos ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Une voiture nickel, un proprio passionné et une prépa super sympa (non je ne lache pas la mèche ) qui va arriver dans les mois qui arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 je la trouve super jolie d'autres photos please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bien jolie cette auto, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mindbreaker 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ouais allez, vas y Didouille, epates nous avec ta prepa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou02 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 lool arreté je vais rougir ... lol sinon pour les tof , oui je vais essayé d en refaire...mais ce ne sera pas de suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Classe ton MB6, en bordeaux ça pète bien puis la bonne prépa qui lui va bien...que du bonheur bon courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou02 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 oui merci ... mais ne t inkiete je ne vais pas m arreté la ..d ici cette été je vais attaqué ma petite prepa.... qui j espere poura ce realisé ... en ce moment j en suis encore a reflechir et a faire la liste des pieces qu il me faut et regardé les prix a droite et a gauche....bref c pas gagné mais j en ai super envie!!! donc on verra bien... comme dit toon, sushiprise sushiprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 yo didou, bienvenue ici et toujours aussi sympa cte mb6 marron eeuuuhhh.. bordeaux , pardon. en plus elle marche super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou02 0 Posté(e) le 24 février 2007 bon alors quelque ptite new ... ligne recu la semaine derniere et monté le WE dernier... feux avant modifié par mes soins.... bientot ma petit boite a air copie exact mugen dans son logement moteur... et voila ...le reste pour dans 2 moi minimun a savoir freinage et BAR arr sup... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 27 février 2007 Super caisse la MB6!!! Elle est vraiment très belle et jolie prépa en perspective!!! Idéale pour faire du circuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou02 0 Posté(e) le 27 février 2007 oui c clair ...pour le circuit c est le pied ....mais pas pour les long circuit... boite bcp trop courte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 0 Posté(e) le 27 février 2007 yo didou, mets nous d'autres tofs te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K11-thibo 0 Posté(e) le 27 février 2007 j'ai la meme caisse mais pas le meme moteur D15Z3 OBD1 mais la tienne est bocoup plus propre , je croi que se sera ma prochaine caisse ....... MB6 POWAAAA ...... PS: les veilleuse US donne pas trop mal sur se model ....... et ca lui donne une gueule encore plus grosse ....... lien du montage: http://virusteamjapan.fr/forum/viewtopic.php?t=98 c'est la meme manip mais sur les MA MB il faut démonté le PC avant .... moi j'ai pri des support de feux stop d'EG4 , mais il faut pas mal forcé et tailler pour les monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou02 0 Posté(e) le 27 février 2007 mouai c deja fais merci quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunozzz 0 Posté(e) le 27 février 2007 te casse pas la tete a préparer ton moteur swap direct avec un K20 demande a audrey elle a des reduction c'est une bonne cliente (Audrey je deconnes le prend pas mal ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou02 0 Posté(e) le 27 février 2007 eu tu rigole je prefere mon b18 a un K20 ... pi je trouve qu esthetiquement , le k20 na pas d allure!!!! berkkkk , avec son gros cache culbu.... bon si on me le donne je ne cracherais pas dessus , mais je le mettrai donc mon ec9 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunozzz 0 Posté(e) le 27 février 2007 t'as aussi un ec9 saligo il y en a qui ont de la chance içi ! (surtout de l'argent ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K11-thibo 0 Posté(e) le 28 février 2007 didou a écrit:eu tu rigole je prefere mon b18 a un K20 ... pi je trouve qu esthetiquement , le k20 na pas d allure!!!! berkkkk , avec son gros cache culbu.... bon si on me le donne je ne cracherais pas dessus , mais je le mettrai donc mon ec9 ... je suis d'acord avec toi le K20 n'a pas d'estétique ..... les serie B on plus de gueule ...... le pire sur cette caisse c'est que le B18 ne consomme rien ci tu est sage , j'ai un pote qui fai 450 Km avec la moitier du plein ...... comme mon D15 stock .... j'aime cette caisse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou02 0 Posté(e) le 17 juin 2007 bon alors quelques petite news de ma civic.... ca avance ca avance.... voici ce que j ai recu et monté: -cai avec filtre champignon JR avec prise d air dans le PC - ligne complete+decata -collecteur 4/2/1 obx-R - plaquettes ds2500 -disques grN - durite avia -liquide AP 600 - harnais 4pts Oreca -modif de mon collecteur d adm (mais je vais le remplacé pour mettre un collecteur de b16 que je retravaillerais ou autre selon le budget) -j ai enfin ma dernier BAR arr sup OMP certain comprendrons ma galere.... -c-pillar bar -et normalement le 28/06 2 bacquet ultraligth !! et voila ca touche donc à ca fin!!! reste plus que les manos à mettre je changerais bien aussi mes jantes , mais bon par faute de budget , je reste sur celle que j ai actuellement!!! des photos arriverons dans la semaine si j ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou02 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ah , et j ai oublié aussi que j avais modifié mes feux ainsi que mes clignotants....vous vous en rendrez mieu compte sur les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 18 juin 2007 terrible les nouvelles pieces! vivement qu'elles soient montée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 c'est bien cool tout ça didou ! pressé de la revoir avec ces petites friandises d'installées simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 it's good toutes ces novelles pièces, vivement le montage et les tophs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou02 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ba elle sont monté....reste que les harnais , les siege et le collecteur ....pi a commandé les manos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 18 juin 2007 coool ça avance J'espère bien la voir un de ces quatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO. 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Super cette MB6!!! Juste a titre de comparaisons, une MB6 et une EG9 niveau perf sa ce vaut ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg9 0 Posté(e) le 23 juin 2007 la mb6: 169cv 1.8l l'eg9: 160cv 1.6l pour le poid et le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou02 0 Posté(e) le 23 juin 2007 190 de couple pour la mb6..pour le poid mesurer , tout les liquide au max et pour version breack ...le poid maximum mesuré a ete de 1200kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 0 Posté(e) le 24 juin 2007 j'ai pu voir la mb6 de didou e action hier et elle marche très fort et tiens grave le pavé. on s'est éclaté dans les petites routes de tougue, cétait trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou02 0 Posté(e) le 24 juin 2007 o oui !!!!ce que c etais bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou02 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 bon alors, quelque petite news et les tofs surtout.... donc quelque impression au niveau chassis: C EST DURRRR!!!!!! la maintenant , il devient tres difficile d attaquer sur petite route de campagne tellement la caisse est raide!! par contre des que la route devient belle , elle est riveté au sol!!!!! Sinon mon collecteur d echappement ne devrait plus tarder (samedi normalement) Je souhaiter commandé des manos mais , là, grosse hésitation car en faisant un petit check up, je me suis appercu que les fissures au niveau de mes silent bloc de bras arrieres c etais un peu agravé!! et les blocs de trains avt commencent eux aussi a se tasser!! donc la j hésite à me commander des silent blocs Energy.... mais deux problemes se posent: -la caisses etant deja tres raide , j ai peur que du cout , elle devienne vraiment trop trop raide et donc limite dangereux sur route!!! - dur choix entre securité moteur et tenue de route (sachant quelle est deja excelente!) De plus si je les changent , cela peu etre d autant plus bénéfique que pour le mois , je vais i refaire un petit reglage de train roulants a mon taf!!! donc voila pour les news maintenant place aux photos prise cette aprem: qui a dit qu elle etait basse ??? je sais ca ressemble à du Takata mais ca n en ai pas!!! et la , une petit photo de famille avec ma petite ec9 ...au passage , je l adore celle ci !!! un petit moteur sympas et qui consomme rien, une bouille sympas et une tenue de route d origine deja bien sympatique , au programme , lorsque la prepa de la MB sera finie (en fin du moin le stage 1 ) , je lui repreins son capot (vernis mort!!) en noir mat , le jantes tole mise a nue et repeinte en noir mat aussi . veilleuse+cligno jdm (orange) des coil-overs , une ou deux BAR et une admission revue avec un reglage au poil de mes deux carbu (avec eventuellement un changement de collecteur d echap...!!!) enfin bon , pour l instant c est du reve...lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 franchement je la trouve trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou02 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bon , ca y ait ..je met enfin a jour ma presentation de ma caisse .... donc voila , pour ceux qu il ne le savait pas ,j ai enfin monté mes jantes !!! j ai remis ma ligne stock et j ai mes slick dans la semaine... d autres pieces viendront mais qu apres noel maintenant ainsi qu un passage en carroserie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 magnifiques tes jantes.... j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Quelle réussite avec ces jantes elle fait moins papymobile comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou02 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 merci fastrunner!!! niveau esthetique , ce n est pas tout a fait terminer !!! en debut d année , elle aura un passage en carrosserie et là on pourra l appeler la petite ATR ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 elle est tout simplement magnifique j'adore tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 trop belle elle doit etre vraiment sympa a conduire j aimerais bien m en prende une, a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites