dindine6 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 (modifié) Mon IP Modifié le 11 juillet 2022 par dindine6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 il va falloir que tu en fasse un peu plus la parce qu ici c estp as un forum juste pour s inscrire et recruter des membres pour son forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 salut et bienvenue sur RAJ +1 je comprend pas trop la Un peu plus de detail puis l'age c'est pas tres grave que tu ailles 10 piges ou 99 piges on accepte tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bienvenue à toi, mais il faudrait étoffer un peu plus ta présentation, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 hello bienvenue et toi comme pour les autres un peu plus détail dans ta presentation serait la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bienvenue +1 avec tous les adnims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Salut a toi ,même si on c'est pas beoucoup de chose sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 oh je sens que toi tu vas pas faire long feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 papa a écrit:oh je sens que toi tu vas pas faire long feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R civic1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 AudreyS2000 a écrit:hello bienvenue et toi comme pour les autres un peu plus détail dans ta presentation serait la bienvenue +1 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites