Raph200 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Bonjour à tous, Voilà je me présente, passionné de Nissan et heureux proprio de deux 200sx RS13. J'espère trouver ici des personnes avec qui partager ma passion et mes expériences bonnes ou mauvaises ma première: T28, ligne inox et piping inox BFR, ic sur mesure, walbroo, kad K&N, dump valve Bonalume bientôt remplacé par une SSQV HKS, suspension Bilstein et ressorts H&R bientôt remplacé par des combinés filetés mes je ne sais pas encore quelle marque (si vous avez des idées) https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11012987 La deuxième: en cours de prépa pour le circuit et le drift enfin surtout pour m’amuser : P pour l'instant elle n'à qu'une ligne et un piping inox sur mesure fait par mes soins, un collecteur 4en1 et elbow inox, un kad, bien d'autre modif en prévision... https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11012987 D'autre photos bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Salut et bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Bienvenue belle RS13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Salut trés belle la 1ere 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 binetot ca va devenir un forum nissan ici loool bienvenu a toi et a tes rs13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut Raph et bienvenue sur RAJ avec tes Twin 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoebar 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 salut a toi et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 krlos a écrit:binetot ca va devenir un forum nissan ici loool bienvenu a toi et a tes rs13 Nissan Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 AlexJM a écrit:Salut Raph et bienvenue sur RAJ avec tes Twin 200 Merci Alex! (je crois qu'on ce connais d'un autre forum mais je ne sais plus lequel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Raph200 a écrit:AlexJM a écrit:Salut Raph et bienvenue sur RAJ avec tes Twin 200 Merci Alex! (je crois qu'on ce connais d'un autre forum mais je ne sais plus lequel ) Ahh !? , je pense que tu dois confondre Il ya quelques temps j'ai fais une apparition furtive sur JPcar, mais je crois bien que j'ai été giclé pour manque d'activité Pour info on est plusieurs Alex sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 AlexJM a écrit:Raph200 a écrit:AlexJM a écrit:Salut Raph et bienvenue sur RAJ avec tes Twin 200 Merci Alex! (je crois qu'on ce connais d'un autre forum mais je ne sais plus lequel ) Ahh !? , je pense que tu dois confondre Il ya quelques temps j'ai fais une apparition furtive sur JPcar, mais je crois bien que j'ai été giclé pour manque d'activité Pour info on est plusieurs Alex sur le forum Ok autant pour moi Bo on fera connaissance ici alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Raph200 a écrit:AlexJM a écrit:Raph200 a écrit:AlexJM a écrit:Salut Raph et bienvenue sur RAJ avec tes Twin 200 Merci Alex! (je crois qu'on ce connais d'un autre forum mais je ne sais plus lequel ) Ahh !? , je pense que tu dois confondre Il ya quelques temps j'ai fais une apparition furtive sur JPcar, mais je crois bien que j'ai été giclé pour manque d'activité Pour info on est plusieurs Alex sur le forum Ok autant pour moi Bo on fera connaissance ici alors No problemo, et p'tet sur une prochaine sortier circuit aussi !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Evidement Alex pourquoi pas sur une sortie circuit ! Tien moi au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R civic1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bienvene a toi et tes 200!Très belle la bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites