TherealstarX26 MJL111 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Hier matin, j'ai recu ca de mon cher facteur, ca va changer de ce que vous recevez Et donc j'ai recu : 2 x 320Go Une ptite carte graphique avec de la ram Mais surtout!!! LE VOLANT ULTIME :cana1: Rien que la boite est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ca c pas un volant de pd mon prochain des que mes finance le permette 3 pedale , levier grille arhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 cool ton matos informatique ! Par contre la prochaine que tu fais une tof de ton ecran d'ordi mais la page RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Sympa tes pièces!! J'm bien la carte graphique!! Le volant est terrible! Bon montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 owned lool perfsilvia addicted Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 zenki a écrit:cool ton matos informatique ! Par contre la prochaine que tu fais une tof de ton ecran d'ordi mais la page RAJ Non Non Perf silvia represent' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 krlos a écrit:ca c pas un volant de pd mon prochain des que mes finance le permette 3 pedale , levier grille arhhhhhhhhhhhh Alors j'ai joué un peu avec les palettes au volant, c'est térrible, là je vais tester avec la boite normale, ya aussi le système tiptronic dessus, térrible zenki a écrit:cool ton matos informatique ! Par contre la prochaine que tu fais une tof de ton ecran d'ordi mais la page RAJ Ah vi désolé Kagotani_racing a écrit:Sympa tes pièces!! J'm bien la carte graphique!! Le volant est terrible! Bon montage! Merci krlos a écrit:owned lool perfsilvia addicted Yes :p redman a écrit:zenki a écrit:cool ton matos informatique ! Par contre la prochaine que tu fais une tof de ton ecran d'ordi mais la page RAJ Non Non Perf silvia represent' Yo man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites