flo0601 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 salut tou'lmonde, moi c'est flo j'habite a nice et possède une ctr noire de 2002 ! j'avais mis ce forum dans mes favoris mais je me souviens plus d'ou je l'ai pris, en tout cas il a l'air fort sympatique et c'est toujours bon de voir et d'apprendre ce que font les membres sur leur caisses pour ma part je suis en climatisation a nice matin a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Salut et bienvenue!! Une deuxième EP3 noire cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0601 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 merci l'ami de l'accueil, je suis a peine la 2eme lol je pensais qui il y en avait des tas mais apparemment non, y a juste mon petit papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 A ma connaissance ya que celle de papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 allez c est bon on va recuperer tout les cotorep d axc salut quand meme hein et fait gaffe ici c est pas ctr team ou axc !! tu l ouvre je te charcle direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 salut et bienvenue sur RAJ Cool un deuxieme EP3 toi et papa allez pouvoir ouvrir un Honda Motoculteur Club allez je vous taquine ^^ passe du bon temps sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0601 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 papa a écrit:allez c est bon on va recuperer tout les cotorep d axc salut quand meme hein et fait gaffe ici c est pas ctr team ou axc !! tu l ouvre je te charcle direct foiré j'mapelle pas lio hein j'avoue je suis assez enmerdant mais c'est parceque tu connais trop de chose sur la type r donc faut bien que je me renseigne en tout cas merci a tous c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Salut Flo et bienvenue sur RAJ Attention, il ya déja un Flo107 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 AlexJM a écrit: Attention, il ya déja un Flo107 sur le forum et alors ??? et c est flo 109 et pas 107 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bienvenue à toi Flo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 papa a écrit:AlexJM a écrit: Attention, il ya déja un Flo107 sur le forum et alors ??? et c est flo 109 et pas 107 Même toi tu sais de qui je parlais , comme quoi 2 chiffres de différences c'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 rolala t es vraiment une prise de tete toi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 papa a écrit:rolala t es vraiment une prise de tete toi hein , j'suis pas Drire man pour rien , bon j'pense qu'on va arréter le HS qui pourri son post ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0601 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 merci a tous pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites