rexpower 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 salut à tous je m'appel fabien, je suis importateur de pièces auto dans le nord de paris et je roule en crx ed9 de 1991. j'espère trouver les deux trois petites choses qu'il me manque ici. je suis déjà sur japancar et edsquad sous le pseudo skiz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Salut à toi Fabien bienvenue parmi nous J'ai déjà vu ce crx quelque part bizarrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rexpower 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 salut anthony. je m'attendais aussi à te voir la. j'espère que le rx7 va bien. lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 rexpower a écrit:salut anthony. je m'attendais aussi à te voir la. j'espère que le rx7 va bien. lol!!! Oui merci elle se porte à merveille, juste les premières modifs qui sont en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Salut et bienvenue!! Ca commence à en faire des CRX et des ED9 en particulier!! Peut etre un de plus bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Salut Fabien et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo_saeba 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 salut fab ! et bienvenue sur le RAJ ! on se connaît déja...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rexpower 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 merci à tous. encore un très chaleureux acceuil et oui ryo saeba on se connait déjà et j'espère que t projets ed avancent comme tu le veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Salut et bienvenu a toi j esper on verra avan chambley qan meme aller a plus bon courage pour ton rex !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bienvenue sur RAJ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rexpower 0 Posté(e) le 2 mars 2007 merci encore à tous. je fais un poste sur ma caisse cette après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 2 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 2 mars 2007 bienvenue a toi sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites