baban1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 tout est dans le titre, je recherche un camion plateau ou depaneuse ou porte voiture, appeler sa comme vous voulez même un ancien modele avec très beaucoups de kms, ou moteur mort ou quazi, je prend, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Voilà si ça peut t'aider un peu! http://www.agriaffaires.com/annonces.asp?action=rech&numrub=569 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 merci, c'est super sympa de ton aide , mais y'a que des poid lourd en plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Gbee en vends un mais peut etre que Thot l'a deja pris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 En camion porte-plateau conduisible en permis B, tu as les vieux Saviem SG2(excellent mais ça se traine à 90km/h) donc assez chiant quand tu emmenes ton auto pour tourner à l'autre bout de la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 c est quoi ton budget ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 10 février 2007 tu la trouver ton plateau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 11 février 2007 sinon tu loues un plateau, je vais faire comme ça moi maintenant 80€ le week end il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites