LUCIO 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Salut les amis Je recherche un boitier d'origine pour ma femme a 4roues vous avez 1 idée. Merci d'avance et soyez prudent.THCAO TCHAO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Pour quelle raison veux tu mettre un boitier d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 d une lucio si tu fais un topic essaye au moins de relire ce que tu ecris !! comme dans ton titre par exemple et de deux alex je pense pas que tu ai vraiment besoin de le savoir !! si tu as ce qu il cherche post sinon ne post pas pour rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Ok papa, j'essairai de ne pas recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 y a une section pour les ventes ou recherche qui s appelle "petites annonces" alors tu sais ce qu il te reste a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites