krlos1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 voila un petit lien qui pourait etre l'ami de votre portefeuille si comme moi vous rouler a plsu de 25l /100 km en sp98 ca peut etre pas mal surtout que des fois les difference sont asser enorme !!! surtout entre departement !!! http://www.zagaz.com/ a oui sinon pour info l'ess va peut etre baisser maintenant qu'on est redecendu a moin de 50 $ le baril !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Ah merci Klros, Bienvenue au club des +25l mais moi c'est sp95 sinon avec le 98 je crache des flammes de 1m derrière moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Super le lien Krlos!! Meme si je consomme pas 25L/100km c'est un bon plan pour faire des économies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 merci moi et mes 70L aux 100 on te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 70L/100???? Moi tu divise par 10!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Je me doute bien!! C'est énorme quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 looooooool oui comme la Super5 tu lui met n'importe quoi ça roule toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Meme du mazout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 j'ai jamais essayé je reviens je vais a la pompe de mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 NOOOOONNN revientttt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 j'ai un ami ils lui on fait la blague pas drole de remplire en parti son reservoir de gazoil alors que sa voiture était une essence resultat sa l'a avaler sans probleme, bon le caisse avai aucune puissance mais sa roulai quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Ah wé!! ça a du lui faire drole!! Parcontre l'inverse ça serai pas cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 a oué mettre de l'essence dans une caisse diesel tu fai 2 bornes et tu di aurevoir a ton moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 C'est clair, ta les pistons qui traverse le capot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 non c'est surtout que le gazole a un effet de lubrifiant dans tou se qui est pompe d'injection, injecteur .... comparer a l'essence qui est un liquide "sec" allez on fini le HS la dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLu09 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 il y a aussi : http://www.prix-carburants.gouv.fr/ LuLu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 2 février 2007 Tres bon site que je connai bien...............comme toute personne roulant en sub avec 1 pied droit vif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites