R civic1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 https://www.dailymotion.com/visited/search/tuning%20/video/x5nop_1-amateur-de-drift-flashe-a-206kmh on voit mal mais sa ressemble a la S14A drift du RAJ n°4 mais il y a deux trois chose different vous me dirait (quel bande de naz ses bleu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 non c pas celle de romuald , c celle de ninja ..present egalement sur le forum c un s14 qu'il a pas unun s14a et oui c des gros naz presque autant aue les journaleux de france 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Le drift c'est du run Et : on a fait une enquète, il apparait qu'il appartient a une fédération de drift C'est pas marqué sur la voiture par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R civic1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 krlos a écrit:non c pas celle de romuald , c celle de ninja ..present egalement sur le forum c un s14 qu'il a pas unun s14a et oui c des gros naz presque autant aue les journaleux de france 3 c est vrai que les 2 on les meme deco quasiment ses bien au moin il a fait de la pub a SFI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 C'est la meme déco que celle de Romuald!! Le flic il faudrait qu'ils fasse un stage de drift pour voir ce que c'est!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R civic1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ET IL A PRIS QUOI ALORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Enfin bon, 206 au lieu de 90 c'est trop, et puis surtout quand t'es sponsorisé, tu fais pas le con avec la bagnole qui porte les logos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R civic1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Kagotani_racing a écrit:C'est la meme déco que celle de Romuald!! Le flic il faudrait qu'ils fasse un stage de drift pour voir ce que c'est!! c est clair au moin il verait la difference et ca lui eviterais de dire des connerie a la tele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R civic1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 OpiKanoba a écrit:Enfin bon, 206 au lieu de 90 c'est trop, et puis surtout quand t'es sponsorisé, tu fais pas le con avec la bagnole qui porte les logos oui mais bon je pense que c est arriver a tout le monde de se taper une bourre pour le plaisir et comme je dit toujour dans la vie on peut faire tous ce que l on veut sauf de se faire choper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R civic1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 j espere que sa ne le derangeras pas que je mette la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Ce topic va partir en vrille les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 darkandier a écrit:Ce topic va partir en vrille les gars... +1 en plus ça remonte cette histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R civic1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 darkandier a écrit:Ce topic va partir en vrille les gars... pourquoi ca partirait en vrille et ca date de quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 je vois pas pourkoi ca partirait en vrille .??? j'ai pas encore croiser sur se forum de moralisateur a 2 balle qui accable les gens ici on ne juge pas les gens , meme si on est pas specialement pour , on va pas juger qqn , on a pas a le faire et oui c ps partout que tu trouvera des barbie drift qui te lapide en place publique apres que tu te soit fait pecho par les filles a sarko , qui veulent passer le drift sur le devant de la scene et qui en meme temsp fait passer les adepte du drift pour des delinquand de la route en prime time sur les chaine nationnale....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 krlos a écrit:je vois pas pourkoi ca partirait en vrille .??? Objectivement tu n'as aucune idée ? Disons que sur chaque forum ce topic a été locké, et qu'il y a un passif négatif en general à cette histoire. Sans juger, ni moraliser, mais juste constater par experience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 moi je dis dommage que tu n'allait pas plus vite Ninja, tu aurai fait d'une pierre deux coups j'aurai bien vu un 270 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 moi j'aurait bien vu a la top gear ninja a fond qui arrive pas a declencher le flash et la ca l'aurait fait looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 darkandier a écrit:krlos a écrit:je vois pas pourkoi ca partirait en vrille .??? Objectivement tu n'as aucune idée ? Disons que sur chaque forum ce topic a été locké, et qu'il y a un passif négatif en general à cette histoire. Sans juger, ni moraliser, mais juste constater par experience. Encore +1 Jamais je ne me permettrai de le juger! D'une parcque nous ne nous connaissons pas Ninja et moi (et en aucun cas je neme permettrai de le juger) Mais au final on sait bien tous que l'ohistoire à été gonflé à bloc par ces enfoirés de médias.. bref sujet clos pour moi ( de toute manière ça ne m'a pas étonné que les médias en parlent de cette manière..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 le pire au niveau du policier, c'est qu'il raconte en gros, qu'il y a une federation francaise de drift "officiel" qui est un sport qui consiste a faire des course sur la route Sur les faits y rien a dire, meme moi y m'est arrivé de rouler trés vite... Mais sur les com des flics, vraiment nimporte quoi, c'est du niveau du R.I.S l'autre jour. Petite question en plus, elle est devenue quoi la voiture, pas detruite au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R civic1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 he ben sa part pas en vrille et je n ai pas mis se post pour qu on le juge mais juste pour savoir les different avis de tous le monde alors SVP montrer nous que vous ete grand que vous n utiliserais pas de grossierter envers les bleu ou les media (car je pense que ses sa le probleme) et se post ne sera LOCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R civic1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 croach a écrit:le pire au niveau du policier, c'est qu'il raconte en gros, qu'il y a une federation francaise de drift "officiel" qui est un sport qui consiste a faire des course sur la route Sur les faits y rien a dire, oui mais sur route ouverte ses pas officiel et je pense que faire du drift a 200 sa doit etre dangereux donc sur les fait il y a quelque chose a dire et sur le bout de route qui montrait ses difficile de faire du drift a mon avis je ne sais pas je suis pas un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Je pense que ca sera a Ninja de decider si il veut oui ou non fermé ce post, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ninja n e driftait pas sur cette route , je croit qu'il reglais sa caisse ou un truc dans le genre personen ne drift a 200 km/h les vitesse en d1 son bien inferieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Krlos le record en D1 c'est 195 km/h Ninja si tu veux looker mp C'est de l'histoire ancienne Il a reflechi lui meme aux erreurs qu'il a fait pas besoin de le descendre encore une fois Les propos du gendarmes sont vraiment deplacés il parle sans vraiment trop savoir !! Pour info il y a la suite de ce reportage sur France 3 qui remonte un peu le niveau avec le temoignage entre autre d'alex ex proprio de la Sky RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 zenki a écrit:Krlos le record en D1 c'est 195 km/h Ninja si tu veux looker mp C'est de l'histoire ancienne Il a reflechi lui meme aux erreurs qu'il a fait pas besoin de le descendre encore une fois Les propos du gendarmes sont vraiment deplacés il parle sans vraiment trop savoir !! Pour info il y a la suite de ce reportage sur France 3 qui remonte un peu le niveau avec le temoignage entre autre d'alex ex proprio de la Sky RAJ suis d'accord avec ca ! c'est de l'histoire ancienne, et ca peut arriver a tout le monde, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 AudreyS2000 a écrit:zenki a écrit:Krlos le record en D1 c'est 195 km/h Ninja si tu veux looker mp C'est de l'histoire ancienne Il a reflechi lui meme aux erreurs qu'il a fait pas besoin de le descendre encore une fois Les propos du gendarmes sont vraiment deplacés il parle sans vraiment trop savoir !! Pour info il y a la suite de ce reportage sur France 3 qui remonte un peu le niveau avec le temoignage entre autre d'alex ex proprio de la Sky RAJ suis d'accord avec ca ! c'est de l'histoire ancienne, et ca peut arriver a tout le monde, Oui ça c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 195 c pas 200 loool et ca doit etre sur une putain de parabolique lool m'enfin pas sur route ouverte lool oui j'ia vu aussi le retour de alex la dessus , il a bien expliqer et a remit les chose dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 on peux la voir quelque part la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 krlos a écrit:195 c pas 200 loool oui bien sur c'etait juste pour te dire qu'ils sont pas loin des 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Ouais j'ai jamais vu la suite avec alex par contre ? ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Citation :ici on ne juge pas les gens Si je juge ce co***d de flic qui fait tout pour ce la raconter et dire qu'avoir une voiture puissante c'est être un assassin "le drift c'est des runs..." quel con...qu'il se renseigne... "Il risque un an de prison, 5 ans de suspension de permis, etc..." tu prend plus qu'un débile qui viol une gamine de 4ans... Pauvre France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 la ou c drole c que mon voisin , qui bourer a foutu sur son capot une gendarmette en delis de fuite , et avec du shit dans la caisse a eu 6 moi de taule , et iil roule avec son permit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R civic1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 AudreyS2000 a écrit:Je pense que ca sera a Ninja de decider si il veut oui ou non fermé ce post, tout a fait d accord et je ne savait pas que c etait a un menbre du RAJ et j aimerais bien voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 tiens il devrait y avoir un post: combien de points il vous reste et quelle est la vitesse à laquelle vous vous êtes fait arreté... Je pense qu'il y a une bonne partie d'entre nous qui n'ont plus tous leurs points! Et pour partir en drift à 195, ffaut être un putain de mongol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bubuche a écrit:tiens il devrait y avoir un post: combien de points il vous reste et quelle est la vitesse à laquelle vous vous êtes fait arreté... Je pense qu'il y a une bonne partie d'entre nous qui n'ont plus tous leurs points! Et pour partir en drift à 195, ffaut être un putain de mongol pas bete, mais seulement si on dit pas de mal de nos amis de la police et on dit pas putain c'est pas bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 pardon Madame ça doit etre un sacré mongol alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 looooooooool,ca fait bizarre de rvoie ce reportage!!! en plus j'avais oublié que j'etais un fanatique!! bon je vais raconter l'histoire en entier,car j'ai entendu tout,et surtout n'importe quoi!!! (mode je raconte ma life ON) par une belle journée ensoleillée,un dimanche aprem vers 16h,je decidais d'aller regler mon avcr,vu que le lundi suivant etait ferié,il n'y avait pas grand monde sur les routes. donc direction l'endroit le plus reputé de clermont pour faire ce genre d'essais (les mecanos de chez vw clermont essayent toutes leurs voitures la bas). je vous situe le lieu: donc 2x2 voie limité a 110km/h,separé par un muret en beton,une montée d'environ 1,5 km,puis une descente d'environ 1km,le tout avec un rond point a chaque extremité,bref le paradis pour des essais de ce genre. je me pointe au 1er roind point en douceur,histoire de reperer la presence de messieurs en bleu,je ne vois personne,pour l'instant,c'est ok,ensuite direction le 2eme roind point,toujours personne,donc je reprend la montée encore une fois,toujours a allure reduite,pour bien reperer non seulement les gendarmes,mais aussi les eventuels imprevus (genre voiture en panne sur le cote avec des gens ou tout autre chose),bref personne a l'horizon,donc impecc c'est parti... pour regler l'avcr,il faut bien mettre le turbo en charge,et de preference sur un rapport assez haut,pour moi,je le regle en 4eme. hop,4eme a 2000 tr/min et gaz jusqu'en haut de la montée,apres je freine pour la descente car ca ne sert a rien pour le reglage. j'arrive peinard sur le rond point,je fais demi tour (sans drifter dans le rond point!je tien a le preciser),et je remet ca. apres 4 tentatives,l'avcr reglé,je me dit nickel,c'est bon je rentre chez moi. j'arrive toujours cool sur le rond point,et la,sorti de nul part,un gendarme arrive en courant au milieu du rond point me**de jme dis,bref je m'arrete sans faire d'histoire,et il me dis qu'ils m'ont controlé a 206 km/h,bref plus de permis ce monsieur en bleu appelle un delegué du prefet ou un truc du genre,il lui explique l'histoire,et la delegué (une femme) lui repond juste retirer lui le permis et laisser le partir. mais lui insiste en disant qu'il veut expertiser la voiture et lui repond non (cool pour moi) mais cet en**lé insiste en disant qu'il a un rapport a faire,blablabla.... donc une depanneuse est arrivé pour charger l'auto!!!! (mode je raconte ma life OFF) voili l'histoire,si vous avez d'autre chose a demander,hesitez pas,je prefere dire ce qu'il s'est passé plutot que d'entendre n'importe quoi!!! desolé pour le roman!! ps: je vois pas pourquoi le post partirait en vrille,vu que nous sommes sur un forum qui n'est pas dirigé par un faux cul!!!!! bref, j'ai fait un exces de vitesse,je le regrette,mais je ne pense pas que cela meritais un tel acharnement: de la part des medias de la part du gedarme trop zelé et surtout de la part des personnes que je croyais etre mes amis!!!!! et aussi de la part du parquet qui a fait appel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 NINJA a écrit:looooooooool,ca fait bizarre de rvoie ce reportage!!! en plus j'avais oublié que j'etais un fanatique!! bon je vais raconter l'histoire en entier,car j'ai entendu tout,et surtout n'importe quoi!!! (mode je raconte ma life ON) par une belle journée ensoleillée,un dimanche aprem vers 16h,je decidais d'aller regler mon avcr,vu que le lundi suivant etait ferié,il n'y avait pas grand monde sur les routes. donc direction l'endroit le plus reputé de clermont pour faire ce genre d'essais (les mecanos de chez vw clermont essayent toutes leurs voitures la bas). je vous situe le lieu: donc 2x2 voie limité a 110km/h,separé par un muret en beton,une montée d'environ 1,5 km,puis une descente d'environ 1km,le tout avec un rond point a chaque extremité,bref le paradis pour des essais de ce genre. je me pointe au 1er roind point en douceur,histoire de reperer la presence de messieurs en bleu,je ne vois personne,pour l'instant,c'est ok,ensuite direction le 2eme roind point,toujours personne,donc je reprend la montée encore une fois,toujours a allure reduite,pour bien reperer non seulement les gendarmes,mais aussi les eventuels imprevus (genre voiture en panne sur le cote avec des gens ou tout autre chose),bref personne a l'horizon,donc impecc c'est parti... pour regler l'avcr,il faut bien mettre le turbo en charge,et de preference sur un rapport assez haut,pour moi,je le regle en 4eme. hop,4eme a 2000 tr/min et gaz jusqu'en haut de la montée,apres je freine pour la descente car ca ne sert a rien pour le reglage. j'arrive peinard sur le rond point,je fais demi tour (sans drifter dans le rond point!je tien a le preciser),et je remet ca. apres 4 tentatives,l'avcr reglé,je me dit nickel,c'est bon je rentre chez moi. j'arrive toujours cool sur le rond point,et la,sorti de nul part,un gendarme arrive en courant au milieu du rond point me**de jme dis,bref je m'arrete sans faire d'histoire,et il me dis qu'ils m'ont controlé a 206 km/h,bref plus de permis ce monsieur en bleu appelle un delegué du prefet ou un truc du genre,il lui explique l'histoire,et la delegué (une femme) lui repond juste retirer lui le permis et laisser le partir. mais lui insiste en disant qu'il veut expertiser la voiture et lui repond non (cool pour moi) mais cet en**lé insiste en disant qu'il a un rapport a faire,blablabla.... donc une depanneuse est arrivé pour charger l'auto!!!! (mode je raconte ma life OFF) voili l'histoire,si vous avez d'autre chose a demander,hesitez pas,je prefere dire ce qu'il s'est passé plutot que d'entendre n'importe quoi!!! desolé pour le roman!! ps: je vois pas pourquoi le post partirait en vrille,vu que nous sommes sur un forum qui n'est pas dirigé par un faux cul!!!!! bref, j'ai fait un exces de vitesse,je le regrette,mais je ne pense pas que cela meritais un tel acharnement: de la part des medias de la part du gedarme trop zelé et surtout de la part des personnes que je croyais etre mes amis!!!!! et aussi de la part du parquet qui a fait appel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 tout est dit merci Ninja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Merci pour ta version des faits Ninja!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Effectivement tout est dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R civic1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ses cool que tu te sois expliquer au moin sa evite les ragot et content que sa ne ne te derange pas que je post ta video alors tu a pris quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 pour ma part je pense qu ils ont vouluent faire de toi un "exemple" tu vois ce que je veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Mais ils étaient planqués ou au final ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph@b 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 et les rumeurs comme quoi l auto serait destiné a la destruction? ça en est ou ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 c au tribunal, desicion bientot d'ailleurs il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Ptite precision si je puis me permettre en ce qui concerne les journalistes (que je connait personnellement), par definition, ils informent, et ils font ça avec des éléments qu'ils recueillent auprès des principaux interessés (ils inventent rien... même si ils peuvent tourner ça à leur sauce...), en locurence, les gendarmes en questions. Pour le premier sujet, le journaliste n'a fait que relater les faits expliquer par le gendarme qui, lui, dit un peu n'importe quoi. On pourrait croire qu'il est de la responsabilité du journaliste de se renseigner pour verifier ce qu'il dit mais il peut partir du principe qu'il n'y a pas plus fiable que ce que disent les forces de l'ordre. D'autant plus qu'on ne parle pas beaucoup du sujet dans lequel parle Alex, c'est le même redacteur en chef qui a accepté de tourner ce sujet pour retablir la vérité. Cela dit je ne defend pas les journalistes corps et âme, je les aime pas tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Passons à autre chose, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R civic1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 personne a la deuxieme video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 va sur le cite de la ffd cherche dans bistrot tu devrai trouver la video sa doit etre dans un post style "machin chose affaire de clermont-ferrand" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites