Romulus RAJ 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Nickel, bien cool les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 trop fort tes tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Voici ma petite dernière, une Sky R32 GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 roo trop fort la 32 GTR faut que je m'en rachete d'autre moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed206 0 Posté(e) le 29 mars 2007 salut je suis tres interresse par c'est petite choro-Q et pouvez vous me donner des liens ou des adresses ou vous vous les procurer des liens sur s'il vous plait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 cherche un peu dans le post y'a un lien qui traine sur je sais plus quelle page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Romulus RAJ a écrit:Voici ma petite dernière, une Sky R32 GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Voila les miene C'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 sympa avec les petits plots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 m'en faut une!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 nitrous a écrit:m'en faut une!!! Oué !!tu vra aprés des que tu en as une tu t'en lasse pas t'es que tu te fait chier ......Hop tu sort la Q-steer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Moi je m'en sers pas, trop peur d'user les piles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 N'en veux une moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Je me suis fait un pti circuit pour mes Q-steer je vais le circuit avec les lmoyen du bord juste de quoi bien s'amusé, je vais rajouter encore pleins de chose par la suite:D Voila ma Team de Nissan dans les stands^^ Le tracé fait a l'arrache ATTENTION prets pour le départ!!C'est partie Premiers virage trés serré entre les deux pilotes!!!!!!Je crois qu'aujourd'hui il va y avoir beaucoup de suspence Ohlala la R32 a reprit le devant dans la chicane!!!!!Quelle spectacle Nous voila dans la derniere ligne droite!Et oui victoire de la Skyline R32 GTR Calsonic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Cool !!! Il faut vraiment que je m'en trouve une, ou deux ... (Si vous avez des adresses ) A toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 http://www.rcmart.com/catalog/default.php?cPath=318_1019&sort=1a&filter_id=284 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Trop bien ! Merci Taiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Gulli a écrit:Trop bien ! Merci Taiki De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 taiki, elle font quel longueur ces titines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 3,5 cm je crois pas sur mais la je l'ai ai pas avec moi elles sont dans les stands Je te rediré quoi demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Je pense que je vais me commander une R32 et une FD Et dis moi Taiki... Je peut "tricher" sur toi pour le circuit (ça me permettrais de finir mon matosse de maquettes xD) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Gulli a écrit:Je pense que je vais me commander une R32 et une FD Et dis moi Taiki... Je peut "tricher" sur toi pour le circuit (ça me permettrais de finir mon matosse de maquettes xD) ?Non droit d'auteur je suis désolé Biensur que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Avancement de mon circuit avec l'instalation de vibreurs Ma Q-steer a fait un saut qu'elle na pas du tous digerer L'avant gauche de la carroserie casser juste en dessous du feux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 nitrous a écrit:taiki, elle font quel longueur ces titines? On se fera une commande ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Voila une petite vidéo bien sympa Gulli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Import_tuner a écrit:nitrous a écrit:taiki, elle font quel longueur ces titines? On se fera une commande ma poule ouai, elle tiendra compagnie a mon Maxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 3 août 2007 J'relance le sujet pour vous montrer la mienne tout juste arrivée d'hong-kong... C'est une AE86 : Les modifs : -capot carbone -polissage en régle au tamiya wax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosfy 0 Posté(e) le 4 août 2007 mes deux bolides qui sont en pleine prépa car y'a course de choroQ organisées demain lors d'un petit rassemblement de swift en belgique c'est le moment de prouver laquelle a la plus de ch'vaux dans les penus ! ca va bruler d'la gomme les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 J'ai transformé ma swift Choro-Q en Q-steer à l'aide d'un Wagon R. j'ai donc fait quelques essais sur la table du salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bon allez je relance le post avec ma collection au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 putin la collect romulus les Z sont majoritaires, normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ah ouais en effet y'en a!!!! Terrible la Micra !!! je veux la meme ^^ ! Ps: Pas mal du tout la 2eme pics mode "partouze power" !! Tu me fileras des ptits^^? _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 y'a des Q en version honda civic?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ouai portée de Choro pour bientot, dépéchez vous y aura pas de petits pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 WOOUUUAAAHHH!!! la question qui tue!!!! C'est clair Nitrous! Alors alors ? ________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg69100 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Trop fort les Q-steer c'est ca qu'il me faut pour les cours qui s'eternise en amphi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkam11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Si c'est pas mignon ! Pour les grands enfants :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 HANGAR PLAYER a écrit:WOOUUUAAAHHH!!! la question qui tue!!!! C'est clair Nitrous! Alors alors ? ________________ alors... voiyons voir... civic spoon: http://cgi.ebay.fr/HONDA-CIVIC-SPOON-ED-CHORO-Q-CSR-21_W0QQitemZ170170252393QQihZ007QQcategoryZ223QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQtrksidZp1638.m118.l1247QQcmdZViewItem en version CRX (faut le peindre la ) http://cgi.ebay.fr/CHORO-Q-HONDA-CIVIC-CRX-E-AF-WHITE-PENNY-RACER_W0QQitemZ370010794862QQihZ024QQcategoryZ19061QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQtrksidZp1638.m118.l1247QQcmdZViewItem je continu mes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites