Romulus RAJ 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Pour ceux qui on bien décortiqué le RAJ n°6, et je pense qu'ils sont noubreux , p 96 on présente la mode typique Japonaise qui consiste à reduire tout et n'importe quoi. Du coup la mode là bas c'est les mini voitures, mais alors mini de chez mini (environ 5cm). Et le top c'est les Choro de Takara qui date depuis 1978, c'est pas récent!!! Les Choro-Q sont des petites voitures à friction au look cartoon écrasé, il existe également les Q-Steer qui sont identiques aux Choro, mais elles sont RC et par infrarouge en plus, possibilité de jouer à 4 en même temps, le must pour de ci petite voitures. Il existe également les Tomica de Tomy plus réalistes, et qui sont l'équivalent de nos "majorettes" livrées dans des boites carton collector. La qualité de fabrication est remarquable. Evidemment qui dit Japon et objet à la mode totalement inutile mais donc totalement indispensable, dit commande obligatoire, donc Zenki et moi n'avons pas pu résister à la tentation Mes Tomica: Mes Choro-Q en commande Ma Q-Steer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Excellent la toute mini RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 genial !!!!!!!! merci romulus pour les liens Ebay et m'avoir fait cracher les $$ looooooool voici maintenant les miennes en attente de les recevoir Mes Choro Q Nissan Silvia PS13 Chrome Nissan Silvia PS13 Vert Olive/Gris Iketani powaaaaa Nissan Silvia PS13 Deep Purple Limited Nissan Silvia PS13 Rouge Special 2003 Ma QSteer Nissan Skyline Cop Version Bon j'aime pas du tout les Silvia comme vous l'avez pu le remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Ni les uniformes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 C'est clair, y à juste à regarder nos voitures pour comprendre, on aime pas les Nissan nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Yen a un qui a que des Z et l'autre que des PS13!! Marrant ces petites bestioles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 OpiKanoba a écrit:Ni les uniformes J'ai toujours rever d'etre flic au Japon je sais pas pourquoi enfin je realise mon reve maintenant par procuration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Moi j'ai toujours rêver d'etre un bandit en cavalle, ça t'inspire rien comme idée... ( un bandit, un flic ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 t'est fini course poursuite au prochain RAJ Day On jouera sur le capot de la Silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Cours apres moi shériff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 zenki a écrit:t'est fini course poursuite au prochain RAJ Day On jouera sur le capot de la Silvia Dans les pieds d'Audrey, on va la faire tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 oh non elle va nous les ecraser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Alala de vrai gamins Vraiment délire ces pti voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 genial les mini voiture telecommander j'ai dejas eu l'occasion de jouer avec se genre de mini voiture c'est genial si mes souvenirs son bon ce type de voiture télécomander a été inventer pour que les japonais puisse s'amuser à fair des mini grand prix pendant leur pose à leur taf, c'est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Exact Vianney , c'est aussi une raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Allez Vianney, passe commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 y'a pas le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Tien mon petit Vianney, c'est ici que l'on a passé commande avec Zenki... http://stores.ebay.fr/ToyEast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ok merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 mdr le coup de la pieces ils sont trop fort c'est japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bien belles les petites choro pedrosky, pour le coup de la pièce j'avais oublié d'en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Allez pour changer, la swift La Sport La version route La version police La version S1600 Et quelques photos de famille!!! je suis pas investigateur du forum swiftpassion pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Superbe les ptites swifts, ce sont les tiennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Non les photos proviennent de site japonais, moi j’en ai une en commande. (chrono-Q swift sport) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 février 2007 J'ai reçu ma Q Steer mode happy loooooooool c'est une Nissan Skyline BNR34 GT-R de la police Japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 1 février 2007 Yop trop belle !!!!!!!!!!!!!! J'ai pas reçu la mienne Mode pas Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 1 février 2007 oué trop fort la sky elle était a combien car je retrouve plus dans le lien que romulus avait mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 février 2007 je crois que c'etait une quinzaine d'euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 février 2007 Ah ben sa y est depuis le temps Zenki a retourver son âme d'enfance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 février 2007 oui suis un grand gamin attend y a mon ecurie de PS13 qui va arriver 4 en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 février 2007 Je dit rien car moi aussi je suis un grand gamin devant toutes ces petites tutures Tu va faire tous les modéles Nissan dispo non Tu aura qu'a rajouté un pti kit Uras pis des Volk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 2 février 2007 Ca y est à mon tour d'être en mode Happy, j'ai reçu ma Q-Steer. TROP de la balle Elle pose avec sa copine La version d'origine contre la JGTC Allez prépare toi Zenki ça va fumer !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 février 2007 Vraiment belle tes Q-Steer Ta pu qu'as te réaliser un pti circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 février 2007 trop fort romulus je fais chauffer les pneus de la skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 février 2007 voila mes Silvia sont la c'est carrement un Team de PS13 que j'ai lol photoooooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 février 2007 Vraiment mimi ta team silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 février 2007 PS: tu les ramenera au PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 février 2007 suite des photooooooooos Merde vla les flics Photos de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 6 février 2007 WOUAHHHH trop top, ça va etre la folie, allez Zenki, on va monter la Team Choro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Il se fait des scénariis avec les flics et la team des PS13!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 6 février 2007 superbe les ps13, la verte j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 19 février 2007 Allez nouvelle venue dans ma collec, Toyota Supra au Cérumo JGTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 28 février 2007 je viens de commander un tite swift chrono-Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Arrivé de 36 swift orange sur swiftpassion : le topic : http://swiftpassion.superforum.fr/BLABLA-DIVERS-c5/Petites-annonces-f17/A-vendre-Mini-Swift-Choro-Q-t1871-0.htm y en a une pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 1 mars 2007 moi je m'en prendrais bien une a 6 euro mais je coris que c'est deja trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 5 mars 2007 tu en a une la : http://search.ebay.fr/choro-q_W0QQfkrZ1QQfromZR8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 7 mars 2007 j'ai recu ma swift chrono-Q, je vais la chercher a 14h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 7 mars 2007 La voila, ma swift Choro-Q elle a deja trouvé place dans celle à l'echelle 1/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites