drifteur-38 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 salut moi c'est Elie 16 ans en terminale BEP mécanique voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Salut et bienvenue ici Elie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteur-38 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 merci c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Salut Elie et bienvenue sur RAJ Tu pourrait en raconter plus sur toi stp ? (centre d'interet, situation en France, rêves, projets ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteur-38 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 merci a vous alors un peu plus sur moi mes centres d'interet: le drift je sui a 30km de lyon dans l'isere meme cartier que romuald, mon reve serait d'avoir une R-34 GT-R, mon projet est une s-15 bien gonflé voila pour moi en esperant vous rejoindre assez tot sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 drifteur-38 a écrit:merci a vous alors un peu plus sur moi mes centres d'interet: le drift je sui a 30km de lyon dans l'isere meme cartier que romuald, mon reve serait d'avoir une R-34 GT-R, mon projet est une s-15 bien gonflé voila pour moi en esperant vous rejoindre assez tot sur le circuit Eh ben c'est nickel tout ca , RDV peut etre lors d'une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites