B_rice11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Hum desole pour l'orthographe Donc voila un petit article sur comment faire http://www.jtuned.com/content/templates/tune.aspx?articleid=290&zoneid=16 Bientot la traduction si sa interese du monde ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 envoyez vos demande a audrey elle a dit qu elle allait sponsorisé des caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Faudra mettre des autocollants Audrey Racing? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 non blonde team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 non mais serieux c'est quoi ce post !!! puis l'article est en anglais c'est pas possible cotorep land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Heu desole Mais si vous avez l'equivalent en francais ou que vous savez comment faire n'hesiter pas c'est toujours utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ben c est toi qui mets le lien c est toi qui trouve l equivalent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Je sais mais bon c'est un forum c'est pour partager des idée et c'est experience et vu que j'i connais rien sa serait bien d'avoir un peu d'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 madone via Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 papa a écrit:madone via Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 envoyé quoi a qui ????????????? zenki papa !! attention !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 qu'ais je fais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 mais oui audrey tu me l a dis l autre jour !!! tu te rappel pas ?? et que les demandes devaient se faire par mp !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 papa a écrit:mais oui audrey tu me l a dis l autre jour !!! tu te rappel pas ?? et que les demandes devaient se faire par mp !!!! nan je m'en rappel pas, et cherches pas a m'enerver ou tu vas y arriver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 je vous demande de vous taire sinon je vais devoir sanctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 AudreyS2000 a écrit:papa a écrit:mais oui audrey tu me l a dis l autre jour !!! tu te rappel pas ?? et que les demandes devaient se faire par mp !!!! nan je m'en rappel pas, et cherches pas a m'enerver ou tu vas y arriver !!! PTDRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Merci pour l'aide On sais a qui demander maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 le truc, c'est que si tu fai un post c'est que tu maitrise le sujet et que si quelqu'un te pose une reponse tu doi savoir repondre si tu ne connai pas specialement ton sujet ne fai pas le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Vianney a écrit:le truc, c'est que si tu fai un post c'est que tu maitrise le sujet et que si quelqu'un te pose une reponse tu doi savoir repondre si tu ne connai pas specialement ton sujet ne fai pas le post amen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 pfffiouuu j en ai mal au ventre tellement je rigole hein audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 merci pour le soutien n'empeche i en a pas un pour sauver l'autre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 AudreyS2000 a écrit:Vianney a écrit:le truc, c'est que si tu fai un post c'est que tu maitrise le sujet et que si quelqu'un te pose une reponse tu doi savoir repondre si tu ne connai pas specialement ton sujet ne fai pas le post amen mais la je suis PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 B_rice a écrit: merci pour le soutien n'empeche i en a pas un pour sauver l'autre ici ca c'est clair, et romulus vient de rejoindre l'equipe des modos !!! on doit etre maso chez RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Audrey l'a jouée chrétienne, j'vous la fais allah juive : Amène... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 AudreyS2000 a écrit: ca c'est clair, et romulus vient de rejoindre l'equipe des modos !!! on doit etre maso chez RAJ C'est clair vous etes fous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 C'est net il sont dingue Ou bien il sont agit sous la menace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites