Jagwa'K2 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Ouch vous êtes partis comme des flèches là . Pinaise moi j'ai toujours pas commencé. Shame on me, je la commence de ce pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 30 juin 2007 J'ai réussi a finir une jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Vivement le résultat. Si tu peux envoi moi la taille large ( pour le mettre en fond d'écran ). Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 En fait j'avais pas vu mais c'est la même taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schyrkan 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Personne veut s amuser sur ma voiture? je vous dis les jantes que je veux, et le reste, je vous fais confiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 pas la c'est qu'on fais du cartooning pas du virtuel tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schyrkan 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 zenki a écrit:pas la c'est qu'on fais du cartooning pas du virtuel tuning je prends aussi! ca pourrait etre sympa comme baniere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp03 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Schyrkan a écrit:zenki a écrit:pas la c'est qu'on fais du cartooning pas du virtuel tuning je prends aussi! ca pourrait etre sympa comme baniere! virtual pr des jantes je peux faire facilement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schyrkan 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 MigOneCorp a écrit:Schyrkan a écrit:zenki a écrit:pas la c'est qu'on fais du cartooning pas du virtuel tuning je prends aussi! ca pourrait etre sympa comme baniere! virtual pr des jantes je peux faire facilement !!! C est vrai? cool!! donc voici les jantes que j aimerai mettre! http://www.dcrmotorsports.com/boutique/product_info.php?cPath=133_139_141&products_id=289 PS: c est quoi virtual? (desolé, j y connais dalle!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp03 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 du dessin ou de la retouche virtuelle tu prend une image de base, et tu la modifie,l'image n'est pas vrai puisqu'elle a été modifié virtuellement !!! si j'ai pas de photo de ta caisse ca risque d'etre dur, poste une photo de ta caisse avec le meme angle que les jantes !!! j'allais oublier, voila ou j'en suis, j'ai fini tous les traits j'attaque la couleur bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schyrkan 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 c es trop beau! felicitations! voila une tof de ma voiture http://img120.imageshack.us/my.php?image=dscf1051ssphv9.jpg si tu demerde trop pour les jantes, laisse tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp03 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 tu les veux de qu'elle taile tes jante les meme que l'origine ou plus gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schyrkan 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 meme taille que celle que j ai sur ma voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Migone, tu tate vraiment le dessin .......... ca pete bien ce que tu fais, tu bosse la dedans ou c'est un "hobbie" ... comme les caisses ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CutFlow11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 c'est franchement super beau, j'adore, si quelqu'un est cho pour faire un tit truc sur la mienne c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidus lang 0 Posté(e) le 1 août 2007 vous pensez qu'on peut en faire a partir d'une photo de GT4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 1 août 2007 Pourquoi pas passer ce post en post-it ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidus lang 0 Posté(e) le 2 août 2007 +1 c'est pas une mauvaise idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bon je deterre un peu J'aurais besoin d'aide pour faire les tracés sous illustrator alors si quelqu'un qui l'utilise voulait bien m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 J edécouvre ce poste... Ca tue ça : MigOneCorp a écrit:du dessin ou de la retouche virtuelle tu prend une image de base, et tu la modifie,l'image n'est pas vrai puisqu'elle a été modifié virtuellement !!! si j'ai pas de photo de ta caisse ca risque d'etre dur, poste une photo de ta caisse avec le meme angle que les jantes !!! j'allais oublier, voila ou j'en suis, j'ai fini tous les traits j'attaque la couleur bientot !!! Utilisant aussi Illustrator, je ne peux que dire respect sur la minutie de ton boulot ! T'as fait la mise en couleurs depuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Zenki, tu gères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Bullit95 a écrit:Bon je deterre un peu J'aurais besoin d'aide pour faire les tracés sous illustrator alors si quelqu'un qui l'utilise voulait bien m'aider Up pleaze Déjà si certain pouvais me dire c'est quoi le raccourcis de la plume sous illustrator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project D 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Plume -> P Selection de point -> A directeur de courbe -> Shift+C Main -> H Normalement tu a besoin que de ça pour bien commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Ah merci je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 1ère réa Pas parfait parfait surtout au niveau du pc arrière! Et des traits interne trop épais. A corriger pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 C'est nul ...nan! pour une premiere, tu t'est déchiré !! ______________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Tu la veux ta réa toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 tient ça me fait penser que j'ais pas posté ma 32 fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 pas mal du tout la r32..... continue comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Ca compte les transformers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I love you drift 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Import_tuner a écrit:tient ça me fait penser que j'ais pas posté ma 32 fini Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Second essai! Bon c'est pas top top mais par contre je suis déjà plus satisfait de la peinture par rapport à la Sub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 l effet est pas mal du tout,par contre,si je peu me permettre,je trouve qu il faudrait affiner les traits et effacer les traits noirs de contour.... (je n y connait rien en dessin etc,et ne saurait pas faire ca,mais c est pour le visuel) bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Je vois ce que tu veux dire Je vais voir pour affiner cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project D 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 PATRICK a écrit:l effet est pas mal du tout,par contre,si je peu me permettre,je trouve qu il faudrait affiner les traits et effacer les traits noirs de contour.... (je n y connait rien en dessin etc,et ne saurait pas faire ca,mais c est pour le visuel) bonne continuation En meme temps si tu fait ça tu sort completement du cadre du cartooning Dans "cartooning" il y a "cartoon" et un cartoon c'est un dessin simple, les contour bien marqué et une palette de couleur la plus reduite possible (enfin chez moi, après...) La R32 (superbe au passage) est un très bon exemple 7/8 teintes de rouge pour donner tout les effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites