Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zenki1

[PHOTOSHOP] Cartooning

Messages recommandés

C'est pas pour jouer les troubles fait, mais sa reviens pas à faire çà sous illustrator ??

http://www.noshade.net/?p=p_tutoriaux&sujet=Illustrator&id=14

Chapitre 5 : Création díune illustration

Au passage le tuto est de Legibe...

Voilà, l'avantage, je pense surtout à Zenki lorsque tu recois des photos de moyenne et basse qualité, de pouvoir agrandir ta photo pour la retoucher ensuite, car c'est du vectoriel.

Si sa peux aider quelqu'un.. Smile Sinon le tuto photoshop est vraiment bien fait. Je vais m'en inspirer.

PS : MigOne si tu as le temps, je voudrais bien un pti tuto pour comparer avec le tuto de base, comme sa il y'a certainement d'autres techniques un peu plus poussées. merci Wink

zenki a écrit:
La c'est la classe a dallas hop en fond d'ecran !! Pour longtemps Very Happy

lol je vien de fair exactement la meme chose en voyant la photo en grande Laughing

zenki a écrit:
j'ai commencé ta caisse toy j'aime bien cette tof

ben j'attend tjrs le resultat final du talent de zenki Razzgo::::go

MIGONECORP... Je le redis, c'est terrible!! Re bravo go::::go

Migonecorp Goodies N'Co.com, fournisseur officiel de fonds d'écrans!

t'inquiete Toy j'ai mis de la couleur Wink mais j'ai la souris qui a rendu l'ame Laughing et je fais 3000 en meme temps Very Happy

artemis_lt a écrit:
C'est pas pour jouer les troubles fait, mais sa reviens pas à faire çà sous illustrator ??

Voilà, l'avantage, je pense surtout à Zenki lorsque tu recois des photos de moyenne et basse qualité, de pouvoir agrandir ta photo pour la retoucher ensuite, car c'est du vectoriel.

Si sa peux aider quelqu'un.. Smile Sinon le tuto photoshop est vraiment bien fait. Je vais m'en inspirer.

PS : MigOne si tu as le temps, je voudrais bien un pti tuto pour comparer avec le tuto de base, comme sa il y'a certainement d'autres techniques un peu plus poussées. merci Wink

avec illustrator tu peux faire aussi les dégradé, donc le travail est le meme sauf qu'aprés il ressort de meilleure qualité meme si a la base tu a une image de merde !!! reguarde la photo de base que j'ai pris sur tuner zine, tu vera que c'est pas bien grand !!!

pour mon prochain projet, mon image est super petite !!

MigOneCorp a écrit:
artemis_lt a écrit:

avec illustrator tu peux faire aussi les dégradé, donc le travail est le meme sauf qu'aprés il ressort de meilleure qualité meme si a la base tu a une image de merde !!! reguarde la photo de base que j'ai pris sur tuner zine, tu vera que c'est pas bien grand !!!

pour mon prochain projet, mon image est super petite !!

Normal Illustrator c'est de l'image vectorielle Wink

c'est de l'image vectorielle, certa, mais il gère les couleur aussi, donc si tu agrandi ta photo de 20%, tes couleurs vont suivre aussi, pas dans photoshop, tu pourra agrandir ton image, mais en perdant de la qualité, ca fait plus d'un an que j'ai adobe creative cs2 et photoshop cs2, et encore maintenant je découvre pleins de trucs dessus !!! c'est un outils plus que fabuleux !!!

pour le tuto, j'ai une connection de merde, donc ca sera un peu chaud, mais je vais essayer, c'est pas sur encore !!!

MigOneCorp a écrit:
bon ben ca fait un moment que j'y bosse dessus voila la fin !!!j'ai tout recommancé, un mec m'a donner quelque conseil pour les couleurs,tout fait avec illustrator, le mec est un pro de photoshop, il connais tousles racourci surles bouts des doigts, et avec pas mal d'aide voila le résultat!!!!

Nan mais ce mec est un menteur Rolling Eyes . Il a volé un chop de Dangeruss, un américain et un des plus grands en Vexel/3D/Toon.

Je vous laisse constater:
http://dangeruss.deviantart.com/gallery/?offset=24
http://www.deviantart.com/deviation/47803300/

Sérieux mec tu sux. En plus t'es pas malin, t'aurais pu au moins effacé son blaze (si si, il y est encore).

Sur les forum où je traine ça vaut un ban direct.

Jagwa'K a écrit:

Sérieux mec tu sux. En plus t'es pas malin, t'aurais pu au moins effacé son blaze (si si, il y est encore).

Ouais son blaze c'est la plaque d'immat Wink

Arf:evil:

Jagwa'K a écrit:

Nan mais ce mec est un menteur Rolling Eyes . Il a volé un chop de Dangeruss, un américain et un des plus grands en Vexel/3D/Toon.

Je vous laisse constater:
http://dangeruss.deviantart.com/gallery/?offset=24
http://www.deviantart.com/deviation/47803300/

Merci beaucoup Jagwa, pour le tuto je me disais ausssi ! J'ai bien fait de lui demander...

Et puis je trouvais que pour l'instant Zenki est l'un des plus doués du forum, sauf quand je m'y serait mis lol!
alors que cette réa elle dépasse tout !! Je veux pas mettre en doute le talent de chacun mais on peut se poser la question..

Bref, pour le ban c'est pas faut, d'ailleurs c'est peut être écrit dans la charte du forum ?

merci artemis

Jagwa'k merci pour cette éclairsissement.

Je sais si c'etait une blague ou autre mais je suis déçue

Cependant le ricain est un montre ! C'est magnifique j'ai vu quelques une de ses réalisations c'est superbe.

Pour ce qui est de Mig One je ne vais pas ban ça sert à rien Wink

enfin quelqu'un a trouvé !!! j'ai vu que personne n'avais l'oeil, jeusis pas si bete pour laisser une photo avec la signature d'une autre mec dessus e, plus bien voyant !!

c'est pour cela que je marqué que queqlu'un m'avait bien aidé, car je n'ai rien fait dessus, je suis en train d'apprendre la méthode qu'il font c'est pas facile du tout, plus de travail, mais un meilleur rendu, je suis en train de faire un tuto dessus, désolé si certains on été décu, mais certain savent de quoi je suis capable ne photoshop, et j'ai pas besoin de me faire passer pour un autre pour montrer ce uqe je sais faire !!!

de plus devianart et le site d'art le plus vu au monde, donc trop facilea trouver !!!!

la preuve que Mig One n'est pas un naze en photoshop

je usis pas doué dans ce mode de faire des dessins je me ballade plus dans le vectoriel, car je dessine trés rarement en vectoriel, je fais beaucoup de tee shirt et d'autocolant donc photoshop me sert juste a mettre des couleurs, ou a faire quelques petits montage !!!

lool bon pour juste dire que mig one c'est pas un keke du graphisme voila Laughing

Vous me narguez c'est ça? Vous voulez qu'on battle Twisted Evil ?
Je vous laisse le choix de la base RazzWink .

ca va tu te débrouille vraiment bien toi aussi !!! tu devrai essayer de faire les contours de tes caisse a illustrator tu verais que c'est super simple !!!!

voila ce qui crois que je suis naze en illustrator !!!
voici ma spécialité !!! le dessin !!! en premier sur papier ensuite sous illustrator !!!

le dessin !!

le vectoriel avec retouche photoshop

sinon dans un autre style le dessin en tag !!!

et le vectoriel !!

et voila la skyline que je suis en train de refaire !!!!

Jagwa'K a écrit:
Vous me narguez c'est ça? Vous voulez qu'on battle Twisted Evil ?
Je vous laisse le choix de la base RazzWink .

pourquoi pas un battle, vas y poste la base que tu veux, en 1600*1200 minimum par contre !!! Very Happy

euh ce qui veulent la base de al skyline vectorisé sans couleur pour s'entrainer, je peux la filler, par conte il faut illustrator obligatoirement pour l'utiliser ou il faut que je la mette en jpg, mais de trés trés grand qualité !!

Superbe, va falloir que je m'y mette à Illustrator, j'ais la version 10 je crois, va falloir que j'essaye Wink

Import_tuner a écrit:
Superbe, va falloir que je m'y mette à Illustrator, j'ais la version 10 je crois, va falloir que j'essaye Wink

piur commencer prend une image a la con, j'ai débuté avec un mickey et le logo de l'om pour te dire, aprés tu va de plus en plus dur !!!! essaye toujours de fermer tes ensemble de points que tu fait, sinon c'est la merde et tu as plei nde points qui sont pas relié !!!

MigOneCorp a écrit:
franchement les 2 me conviennent!! faut demandera zenki, petit préférance pour la DC5 !!!!

va pour la DC5 aussi Wink

ça roule moi elle est deja commencé

par contre le blanc c'est la merde a faire je trouve

zenki a écrit:
ça roule moi elle est deja commencé

par contre le blanc c'est la merde a faire je trouve

oué carrement moi j'y arrive pas dutout sur la 33 a baban moi

MigOneCorp a écrit:
pas mal du tout, moi je galère avec les jantes pour tous les petits reflets !!!

idem j'ais arreté mon seul que j'ais fait aux jantes lol Wink

Sinon normal que tout le monde galère avec le blanc, beaucoup moins de reflets Wink

MigOneCorp a écrit:
pas mal du tout, moi je galère avec les jantes pour tous les petits reflets !!!

c'est clair j'en ai attaqué une c'est pas facile

mais dans l'ensemble cette DC5 est plaisante a faire Very Happy

c'est carrement mieux sous illustrator va falloir que j'essai aussi

moi je suis sous photoshop pour le moment

voila ou j'en suis

voila ou j'en suis, je continue demain, j'ai presque fini tous les reflets, aprés jante arrières, vitres et couleurs !!!

j'ai fait un gros plan pour qu'on voit les details un peu !!

Je voulais essayer votre integra mais c'est trop compliqué pour moi Laughing

Alors je me lance dans une autre qui est au passage ma deuxieme réa Laughing
La 1ere etant la skyline posté un peu plus loin Wink

Shot with Canon EOS 20D at 2007-06-29

Shot with Canon EOS 20D at 2007-06-29

Ca a l'air carrement mieux sous illustrator Shocked tu fait tout a la plume ?

oui la plume de A à Z c'est un coup a prendre aprés ca va super vite, on peut basculer aprés sous photoshop pour mettre les couleurs si ont veux !!!

la Z est superbe par contr efait avec des photos de grosse qualité ca sera plus simple pour toi, essaye la DC5 tu vera, elle est pas si dure que ca, ya que la déco qui peut te poser un pb !!!

J'essayerais sous illustrator Wink

T'inquiete pas la photo est bien plus grande que ca Wink

Tient pour te montrer la 1ere que j'ai fait Laughing

oui je m'en souvient !!!! depuis la sky et la rs corsworth, j'en ai pas fait d'autre !!!! je fait pas malde retouche ou des montages, peu de cartooning, la dc5 c'est ma 3eme !!!

Jagwa'K a écrit:
Oki ça marche les gars. Disons à rendre d'ici 15 jours, c'est bon?

t'en est ou mec a ton cartooning ??

j'ai fini Very Happy quelques petites retouches encore a faire

zenki a écrit:
j'ai fini Very Happy quelques petites retouches encore a faire

sympa, tu peux retravailler au niveaux des phares, car ca fait trop leger je trouve !!!

sinon bien bien

• Créer...