Taiki 0 Posté(e) le 28 février 2007 Vraiment belle, trés bien réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 bon voila j'ai fini la Civic à Papa et j'en suis assez content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 popopo comme elle defonce normal c est ma caisse en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 2 mars 2007 super bien faite encore une fois et les jate elle on l'aire presque vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 superbe la coshwort et la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 mars 2007 La civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 pouaaaaa:affraid: comme elle deboite j'espere que tu fera une aussi belles avec ma mienne zenki:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 alors la respect pour la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 toy a écrit:pouaaaaa:affraid: comme elle deboite j'espere que tu fera une aussi belles avec ma mienne zenki:P il faudrais que tu me file par MP une assez grosse photo de bonne qualité sinon je verrai ce que je peux faire avec celle que tu m'as deja fourni sinon merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 bin en belle il y a que celle la ou la vue ai pas mal ou au pire regarde dans ma presentation et tu me dis celle que tu prefere et je regarde si je l'ai en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 toy a écrit:pouaaaaa:affraid: comme elle deboite j'espere que tu fera une aussi belles avec ma mienne zenki:P la tienne est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Vraiment magnifique l'EP!!! Joli travail Zenki!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 papa a écrit:toy a écrit:pouaaaaa:affraid: comme elle deboite j'espere que tu fera une aussi belles avec ma mienne zenki:P la tienne est moche tu n'ai qu'un petit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 mouhahaha espece de jumeau va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 voila une nouvelle réa une 240Z bien connu du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 zenki tu peux me filer ma caisse par msn quand tu sera la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 magnifiqueeeeee je veux la 240z en haute deffff pleaseeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 la 240z swap sr20det Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 merci a tous Gbee je met la version haute def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 8 mars 2007 j'ai eu un peu de temps pour travailler dessus : c'est loin d'etre fini mais ca avance, par contre je m'autorise le degradé que sur le par brise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 merciiiiiiii msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ca represente quoi ?? un camion ?? un van ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Mouais plus un Van, ou plus précisément un véhicule de transport de fond (oui j'ai des idées bizarres ^^), d'où le nom qui était à la base Banker. Mais j'ai vu qu'on pouvait aussi faire Bunker donc c'est chacun son choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept11 1 Posté(e) le 13 mars 2007 pas pratique pour les dos d'ane mdr sinon ca va, ca metrise fort dis donc par ici moi je me suis fais un truc vite fait pour mon site je suis en train de tafer sur une autre photo plus elaboré niveau decor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 pas mal pour un truc vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 13 mars 2007 il y a de trés jolies choses ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept11 1 Posté(e) le 19 mars 2007 zenki a écrit:pas mal pour un truc vite fait pire, 1/2 heure chrono lol. et encore le tps de depoussierer l'APN a ma mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Ca c'est la maîtrise du PC Denis(Jagwa'k)!!! Bon maintenant quand ma prépa sera faite on vera si tu maîtrise le volant aussi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 petit deterage de post plein de poussiere dis donc zenki j'attend toujours ta jolie rea sur ma mienne tiens je te remet la photo si desfois tu l'avaiszaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 je l'avais carrement zappé je te ferais ça dans le courant de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 j'ai commencé ta caisse toy j'aime bien cette tof mais le soucis c'est qu'elle est vraiment trop petite 1024X700 Le must ce serais plus de 2000 donc si t'as ça en attend voila deja la supra en travaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 merci zenki ça prend une super gueule malheureusement non je l'ai que dans cette taille la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 je ferai avec mais ça va rendre sympathique quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Joli travail, beau résultat en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
u171 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Moi j'arrive pas à faire les reflets avec photo filtre Ya une fonction reflet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 non y a pas de fonction reflet enfaite tu joues sur les degradés de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
u171 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Mais comment tu sais a quel endroit il faut dégrader??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 en faite quand tu utilises le pinceau pour peindre et bien tu peux le regler plus ou moins flou mais je crois qu'en debut de topic il y a l'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakanika 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Qu'une seule chose à dire .Je ne sais pas si le lien a été posté mais voilà pour vos ébauches ... >>Une R34 en paint.<<edit:je ne sais pas si le lien était assez visible maintenant il l'est un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Jagwa'K a écrit:zenki a écrit:je ferai avec mais ça va rendre sympathique quand meme ^^ Prends un log pour agrandir les tof . J'ai essayé avec photoshop mais on perd en qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project D 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Y en a qui sont vachement doué ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp03 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bon ben ca fait un moment que j'y bosse dessus voila la fin !!!j'ai tout recommancé, un mec m'a donner quelque conseil pour les couleurs,tout fait avec illustrator, le mec est un pro de photoshop, il connais tousles racourci surles bouts des doigts, et avec pas mal d'aide voila le résultat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 C'est MA-GNI-FIQUE !! Heu... si tu as du temps a cramer, j'aimerais bien voir mon projet dans ce style! Ca démonte graaaaaaave !! Bravo c'est trop beau... !! ___________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ouais, ça rend plutôt pas mal, mais je préfère quand ça fait encore plus dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 On dirais une sérigraphie!! _____________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp03 0 Posté(e) le 25 juin 2007 plustot pas mal, putai navec le temps que j'y ai passé dessus !!! mais je vais gagner du temps maintenant sur les prochaines !!! voila en plus grand ce que ca donne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 T'as gerer le truc la mig one !!!!! Felicitations poulet !! tu permets que je te dise poulet La c'est la classe a dallas hop en fond d'ecran !! Pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp03 0 Posté(e) le 25 juin 2007 c'est gentil attend la prochaine mon pot s'y attaque aussi elle va faire encore plus mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 trop trop trop excellent !!! moi je verrais bien ça en tshirt ou dans un cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO. 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Vraiment tres belle réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites