zenki1 0 Posté(e) le 5 février 2007 merci a vous je vais essayer de m'ameliorer encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 5 février 2007 zenki a écrit:merci a vous je vais essayer de m'ameliorer encore Sa va être dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 5 février 2007 elle est superbe en plus le rouge fait resortir la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 février 2007 oui j'avais pas envie de laisser tout blanc je suis content que le rouge aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 6 février 2007 ca tue !!!!!!!!!!!! merci zenki !!! pour la photo je vais demander a ammo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 6 février 2007 magnifique tout ça que du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 6 février 2007 sa boss dur à la SNCF beau taf Zenki! la Sky est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 7 février 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 8 février 2007 Super Zenki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 8 février 2007 Zenki , tu pourrai faire quelques chose de ma titine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 février 2007 yes Redman mais il me faudrais une tof en tres tres bonne qualité Voila une petite trueno manque les jantes a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 8 février 2007 T'es très bien parti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 9 février 2007 C'est clair super bien partie mon Zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 9 février 2007 oui tres bien fait vivement de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 11 février 2007 Zenki MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bon moi j'avance petit à petit, mais la partie reflet ben c'est du et long, mine de rien : Donc par contre si quelqu'un peut m'aider un peu pour les jantes, je vois pas trop comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 14 février 2007 C'est pas vraiment un cartooning mais voila un wall paper que j'ai realisé pour le préparateur DTN, qui sevit sur les Suzuki ignis et swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 14 février 2007 sympas la r32 elle avance bien pour les jantes c'est comme pour la carroserie mais c'est vrai que c'est plus dur d'avoir un bon rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 14 février 2007 scott056 a écrit:sympas la r32 elle avance bien pour les jantes c'est comme pour la carroserie mais c'est vrai que c'est plus dur d'avoir un bon rendu Faut-il faire le tracé a l'outil trait ou juste faire des sélections de couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 février 2007 oui tu traces les traits puis tu peinds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 14 février 2007 a la bombe ?? au pinceau ?? ou pistolet ?? parce que moi la je vois plus mon ecran mais comme je sors en courant la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 février 2007 alors la t'as baissé dans ton level de charclage cours pour sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 15 février 2007 papa a écrit:a la bombe ?? au pinceau ?? ou pistolet ?? parce que moi la je vois plus mon ecran mais comme je sors en courant la en même temps c'est pas si con que ça comme remarque, bon aller pour pas que tu t'enfonces de trop, au pistolet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 15 février 2007 Ca déchire , j'ai hate que tu t'acharne sur mon S13 zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Deja commencé j'ai la caisse a papa aussi commencé donc je jongle entre ces deux la voila pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 15 février 2007 faut vraiment que je me trouve photoshop moi... ya sur la mule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 15 février 2007 j'ai commancé une tite swift ca avance petit a petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 février 2007 sympa Voila mosieur Redman la 200sx Perfsilvia est finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 15 février 2007 Excellent zenki , merci bicou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néric 0 Posté(e) le 15 février 2007 [quote="zenki"]sympa Voila mosieur Redman la 200sx Perfsilvia est finie [/quote ecellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 15 février 2007 bon bin te reste plus qu'une supra que tu a pas fait dans ton palmares donc tu peux faire ma mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 février 2007 popopo la photo défonce donc oué je crois que je vais m'eclater dessus !! Je fini celle de Papa et je m'attaque a la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 15 février 2007 et apres il ose dire qu il bosse la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 15 février 2007 nikel la 200sx c'st vrai que la photos de la supra est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 15 février 2007 merci pour la photo c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 15 février 2007 Zenki elles sont superbes tes réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 février 2007 merci a tous !! voila ma nouvelle rea en cours de realisation ^^ Papa EP3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 15 février 2007 Bon départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 23 février 2007 MigOneCorp a écrit:voila ce que je viens d'attaquer !!! Tient moi aussi je l'ai fait Donc voilà c'est ma 1ere réa fait en 4 jour a peu prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 23 février 2007 popopo bullit elle defonce la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 février 2007 C'est clair , c'est superbe pour une premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 23 février 2007 papa a écrit:popopo bullit elle defonce la tienne C'est clair, elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 23 février 2007 oui elle est superbe comme l'ep3 de papa qu'a fait zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 24 février 2007 Merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp03 0 Posté(e) le 26 février 2007 c'est space comment vous peignez les voiture, j'arrive pas a capté comment vous faite, en fait vous faite des paquet de couleur pleine, pas de dégradé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 26 février 2007 Ouais j'sais pas comment vous faites, mais c'est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 26 février 2007 En fait tu fais les contours et les traits principaux de la voiture avec l'outil trait puis ensuite tu selectionne les zone de couleurs et là tu peinds avec la même couleurs que la photo ce qui donne ceci pour les dégradé faut les crées en fait c'est comme si tu collé plusieurs partie de couleurs sur un dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp03 0 Posté(e) le 27 février 2007 a car je fais la voiture tout d'un coup au pinceau moi en fait !!! je fait pas des paquet, car je trouve que ca fait trop découpé, mais ca fait un stylé aussi !!! j'ai fait celle la aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 27 février 2007 Euh j'comprends pas ton histoire de pinceau En tout cas magnifique l'escrot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 février 2007 comment elle pete l'ecort a neric !!!!!! J'utilise la meme technik que toi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites