Taiki 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Trés bonne réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Moi aussi je me lance une CRX pour commancer, et encore merci pour le tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Voila la CRX fini hier soir: quant je me peux me prendre une crx, c'est comme cela que le veux la faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Chapeau, beau boulot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Ca claque ! Si y'en a qui veule se lacher sur ma titine je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 romulusderome a écrit:Chapeau, beau boulot!!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 bon je vien de fair la skyline de baban c'est vraiment pas supert vu que j'arrive pas a fair les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bon début pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPK1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 J'ai retrouvé ça dans le genre illustration très très poussé, je sais pas si y'a du streamline dérrière tout ça mais en tout cas ça déchire bien !!! Toujours disponible sur le (vieux ) site de teamrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 là y a du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 terrible !!!!! mais pour ceux qui ne comprennent rien a photoshop ?? treve de plaisanterie !! elles dechires vos réalisations, si jamais certains ont des S2000, MigOne envoi ma ta sky kan tauras fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 voila ma derniere rea !!! 5h de taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Elle superbe!!!!! trés beau travail Zenki Y'en a un qui va être content EDIT: En fond d'écran sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 a oué zenki sa c'est nikel je voi que y'a certaine qui on pas grand chose a fair de leur journée quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 je voudrai savoir un truc : tou les contours tu les fai a main lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ouais au crayon sur l ecran du pc avec un crayon gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 papa a écrit:ouais au crayon sur l ecran du pc avec un crayon gris pffff t'a vraiment que des connerie a dire toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Vianney a écrit:je voudrai savoir un truc : tou les contours tu les fai a main lever yes Vianney au Pad Touch du PC portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 hop petite Rea en cours une certaine S2000 moué je sais pas si je vais la continuer (cf post qui sert a rien ) le petit probleme c'est que la photo que j'ai prise est vraiment petite pour bien taffer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 En tout cas pour mon Z, je dis MERCI et BRAVO , t'es vraiment le meilleur mon ZENKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Espanté par ta réalisation sur le Z de Romulus!! Il est trop boooooo!!!! T'es doué!!! en plus au Touchpad, c'est cho!! Bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rokusho 0 Posté(e) le 1 février 2007 voilà ce que j'ai fait entre hier soir et ce matin, pour mon premier "cartooning" en haute résolution pour voir un peu mieux ou pour ceux qui le voudrait en wallpaper: quelques tofs du travail en cours: j'ai juste pas eu le courage de faire les jantes à la main, j'ai utilisé un filtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 février 2007 Mais c'est JUST MAGNIFIQUE Trés trés beau boulot, la respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 1 février 2007 Ouais j'allais dire tu t'es pas fait cheir pour les jantes par contre vraiment superbe ta réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 février 2007 sympa ta rea Rokusho !!!!!!!! Dis moi comment tu fait pour faire un flou sur les couleurs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Vraiment très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rokusho 0 Posté(e) le 1 février 2007 merci ^_^ zenki a écrit:sympa ta rea Rokusho !!!!!!!! Dis moi comment tu fait pour faire un flou sur les couleurs ?? j'ai juste utilsé un pinceau qui fait les contours flous, et non droits. mais c'est peut etre pas sur toutes les versions de photoshop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 février 2007 merci j'ai ça dans ma version de photoshop cool je vais aller essayer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 1 février 2007 trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 1 février 2007 AudreyS2000 a écrit:trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! +10 000 c'est vraiment nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rokusho 0 Posté(e) le 1 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 1 février 2007 HS total un jour j'avai trouver cette photo sur le net est ce que sa a un raport avec toi rokusho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rokusho 0 Posté(e) le 1 février 2007 ouep, c'était à l'époque où je faisait encore du virtual tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPK1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Super boulot !!! Très propre !! Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 février 2007 nouvelle petite Rea S2000 de Le_Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 février 2007 C'est qui Le_top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 février 2007 c'est Le_Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp03 0 Posté(e) le 2 février 2007 AudreyS2000 a écrit:terrible !!!!! mais pour ceux qui ne comprennent rien a photoshop ?? treve de plaisanterie !! elles dechires vos réalisations, si jamais certains ont des S2000, MigOne envoi ma ta sky kan tauras fini ok poulette j'ai bientot fini normalement la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 2 février 2007 fai chier j'arrive pas a fair les couleurs moi vraiment nikel zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 4 février 2007 Moi j'ais commencé hier, et voilà ou j'en suis rendu le tutoriel page 3 de (je sais plus qui d'ailleurs) est vraiment super : Et voilà ou j'en suis Et pour ma part je toruve cela plus simple que du virtual tuning, suffit juste d'avoir de la patience, beaucoup de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Bon début déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 4 février 2007 zenki a écrit:nouvelle petite Rea S2000 de Le_Top sympa le top passe avant moi !! ca fait plaisir sympa en tout cas la réa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Le Top a fourni la photo en plus grande qualité que toi alors j'attend la photo de ta S2000 en version haute qualité En plus comment t'est mechante je suis entrain de faire ta skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Trop beau ce que tu as fait sur la Sky, ça va rendre super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 février 2007 voila fini la Skyline jaune je suis content je commence a bien piger je vais m'appliquer pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 5 février 2007 Pour une fois que tu fais quelque chose de bien Non sinon vraiment trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 5 février 2007 nikel zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Elle est splendide Zenki!! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites