diz911 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Jean-Charles pour vous servir habitué de pas mal de forums comme la plupart ici je me devai d'être là! Je roule en MR Turbo Jaune avec laquelle j'ai eu un petit carton Sinon j'ai une AE86 Levin Kouki en cours de restauration. des photos bientôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bienvenue vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Salut et bienvenue ici!! +1 vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 salut diz9 prend ma mr2 ça te fera de la pieces perf + du rechange bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bienvenu tu vien de quelle departement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 salut mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diz911 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Merci pour l'accueil!!!! y'a des têtes connues ici! Romu tu vends ton MR? donnes moi ton prix par Mp Sinon j'ai trouvé une caisse sans moteur pour réparer la mienne donc elle sera reparée je penses...j'attends 2-3 paramètres pour lancer le GO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diz911 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Voici un petit descriptif de mes voitures: Je suis un collectioneur car j'en ai 2 et pour le moment aucune roule Click click Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Salut JC et bienvenue sur RAJ Une Hachiroku et une SW20 (dis moi si je me trompe), ca clake !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bienvenue a toi et courage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diz911 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 AlexJM a écrit:Salut JC et bienvenue sur RAJ Une Hachiroku et une SW20 (dis moi si je me trompe), ca clake !!! ouais effectivement une AE86 et une MR Turbo ça court pas les rues Me manque plus qu'une supra et je serai satisfait c'est pas en projet je précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTIman1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bienveue!Simpa les 2 tuturs!Vite vite les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diz911 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 look /BIENVENUE-AU-CLUB-RAJ-c1/Vos-Autos-f3/Diz9-MR-Turbo-AE86-t1195.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bienvenue sur le Forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 salut et bienvenue diz9 c'est cool si ta trouvé une solution pour ta turbo t'avais contacté le vendeur de la mr dans le 83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites