Kévin42 0 Posté(e) le 21 mars 2013 SalutSoucis avec la Golf 3, je n'est pas du tout de garde a la pédale d'embrayage suite a mon changement de l'embrayage, de la boite et du câble a rattrapage automatique mais quand je lâche la pédale d'un coup comme si je ripai avec mon pied tous se remet comme sa devrai l'être et après deux trois coup d'embrayage plus du tout de garde de retour.Si quelqu'un serai me dire le pourquoi du comment parce que la je SATUREMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévin42 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Sa va finir comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 22 mars 2013 le cable est out,tu dois le changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévin42 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Il est neuf j'en est commandé un autre, on verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévin42 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Changement du câble par un origine toujours pareil J'ai donc pris une rondelle d'un kit distri de Renault Je l'ai donc placé entre le câble et le levierMaintenant c'est NICKEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 23 mars 2013 bizarre ca!ta butee est recente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévin42 0 Posté(e) le 23 mars 2013 La buté est neuve...J'aime pas trop le bricolage comme sa mais bonJe ne comprend toujours pas ce soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom11 0 Posté(e) le 23 mars 2013 sa en fait des piece renault sur ta voiture , j'en connais un qui va te le dire encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 23 mars 2013 tu as controle la longueur de la tige de poussee?et le plateau de pression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévin42 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Nan j'ai pas contrôlé, le plateau de pression est livré avec le kit neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites