RSebConcept11 1 Posté(e) le 17 janvier 2007 Alors voila voila, pour cette nouvelle année 2007 qui commence paisiblement, je vous presente mon nouveau joujou. C'est une voiture qui me plait depuis des années et dont je reve depuis ma plus tendre enfance. Meme si j'ai pas toujours été sage, la papa nowel Credit Mutuel m'a offert cette petite 4 pattes pour les fete de fin d'année. voila la tite bestiole, c'est pas un monstre de puissance mais c'est ma voiture coup de coeur. pour les caracteristiques: (^-^) Honda DelSol ESi (^-^) année 93 (^-^) boite courte (^-^) noire d'origine (^-^) bequet VTI monté d'usine (^-^) 135.000 kilometre a l'achat (presque 137.000 a ce jour je crois) (^-^) toit manu et non climatisée (^-^) facture et entretient honda (^-^) premiere main lors de l'achat elle avait: (^-^) des jantes 15" no name (^-^) un pot double sortie MOHR gauche droite full inox (a vendre) (^-^) rabaissée depuis l'achat j'ai fais: (^-^) vidange moteur + filtre (^-^) bougies neuves (^-^) jantes EK4 (^-^) ecrous de roues antivol MOTEKI titane (^-^) autoradio jvc (^-^) remontage du pot d'origine (peind en noir) (^-^) pommeau Mugen noir (^-^) BAR av EK4 (meme que EG6) a venir (en commande): (^-^) midpipe complete SRS (^-^) soufflet de vitesse Mugen je pense rester assez sobre niveau estetique. surement une lip a l'avant, peindre les pieces plastiques en noire (retros, poignée et bas de caisses) et plus tard peut etre des jantes plus JDM mais pas encore sur (je trouves les EK4 simpa sur la DelSol) Photos: telle que je l'ai cherchée: et voila maintenant: quelques details (jantes EK4 avec antivol MOTEKI titane JDM et compteur) photos en version "targa" : et qqs prise de vue avec la civic a mon frangin montage de la BAR EK4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 sympa se petit del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 une belle petite honda... c'est vrai que le pot d'échappement de l'ancien proprio n'est pas top dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Sympa un ptit delsol noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 les jante d'ek4 lui von a merveille ! trés jolie sol sol a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 sympa ce del sol en noir !!! Pas fan des double sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept11 1 Posté(e) le 18 janvier 2007 lol merci nop moi non plus po trop fan (ca reste une petite voiture, sur une Z33 une double sortie est de rigueur, mais la dessus nop ). prefere un bon petit twin loop ca passe mieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 la classe elle est fort belle ta del sol......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept11 1 Posté(e) le 18 janvier 2007 la suite arrivera doucement mais surement j'ai commander une ligne deja pour commencer. et apres j'ai un souci de sounde lambda a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept11 1 Posté(e) le 29 janvier 2007 bon alors voila ma ligne est arrivée ce matin, je pense faire le montage au chaud ce weekend (dehors fait trop froid a mon gout pour le faire sur chandelles lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Très belle ta Del sol!!! Bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept11 1 Posté(e) le 29 janvier 2007 merci mois prochain c'est surement le muffler si tout va bien niveau finance sinon je voulais avoir un avis pour l'interieur. c'est pas pour tout suite mais je prospecte deja sieges 25eme anniversaire en cuir fauve ou baquet ITR (ou style ITR) en noir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 il ressemble a quoi les 25émes anniversaire??? sinon tu mets deux photos pour ton sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox01 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 les bacquet d itr vont toucher ta garniture de porte les siege des 25e annif ca le ferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept11 1 Posté(e) le 29 janvier 2007 apres pour les baquets d'itr la plus part connaissent. par contre j'ai deja vu des delsol avec baquets d'ITR dc ca frotte beaucoup ou pas? sinon de toute facon j'ai un petit faible pour l'interieur 25th lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Les Recaro oui touche sur la console de porte, par contre les Tenzo R ressemble 100% aux Recaro mais sont beaucoup moins cher et surtout ils touchent beaucoup moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept11 1 Posté(e) le 30 janvier 2007 oki bon toute facon comme dis, je prospecte juste les avis pour le moment. apres dependra du budget et des occaz qui se presentent avant l'interieur, le moteur a liberer un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 très jolie !!! perso je dirai 25ème anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept11 1 Posté(e) le 2 avril 2007 ouaw, refourger en 3eme page PTDR bon alors voila, petite mise a jour de toutes les pieces qui vont etre montée sur ma sol: chausettes Mugen: lame avant Mugen: (c'est pas la version 1, ni la 2 ni la 3, c'est une autre ) et la petite touche perso qui va je l'espere pas etre posée sur toutes les delsol en meeting... je rentre vers 21h jeudi dernier chez moi apres le taf, je file chez ma copine pour lui expliquer des maths pour son inter du lendemain. je rentre chez moi vers 22h30 et la je monte dans ma chambre et je vois un colis sur mon lit "Japanese Air Mail" inside tout comme un gosse je me precipite dessus et je l'ouvre meme pas tout de suite, je regarde le paquet dans mes mains sans y croire: je l'ouvre bikoz les yéroglifes et moi ca fait 2 donc pour savoir ce qu'il renferme faut le decortiquer... ho.. du plastique gris serait-ce?... hey foui mes vrai de vrai eclairage de plaques en vrai de vrai JDM d'une vrai de vrai SiR japonaise sont dans mes mains. y'a meme encore un peu de terre et de poussiere japonaise dessus (a vendre sur eBay dans pas longtps je pense ... "Vrai terre du japon : 500€ sans fdp" mdr) voila encore 2 3 photos des bestioles. tout y est, full complet et pas cassé ni fisuré, a ce prix la je m'attendais a devoir sortir le mastique (St Tofèr priez pour nous bah meme pas) voila pour l'histoire des mes tres attendu et inespéré eclairage de plaque JDM pour moins de 20€ livré chez moi en moins d'un mois... le prochain qui va au japon pourra embrassé le gars de ma part svp lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Sympa ce DELSOL en noir Bonne continuation pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bien classe ce p'tit DelSol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept11 1 Posté(e) le 3 avril 2007 merci, je vous enverais des photos de nvo des que j'aurais poser mes pieces dessus sinon au passage, personne sais jusqu'a quelle dimension on peut poser des calles pour elargir les voies? j'ai pas envie de niquer prematurement mes roulement dc si je monte des calles de 6, 8 ou 12mm ca crain vous croyez? (j'ai pas envie de changer les jantes mais je veux les ramener un peu plus a fleur des ailes, plus jolie a mon gout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept11 1 Posté(e) le 30 novembre 2007 bon deterage de topic inside (j'ai du chercher la presentation en page 3 ) voila un lien avec des photos tel qu'est ma delsol a l'heure actuelle. désolé si elle est crade, il fait pas un temps a laver une voiture à fond ICI Pour les spec a ce jour y'a: (^-^) Barre anti rapprochement EG6/EK4 (^-^) Jantes DelSol Motegi (^-^) Pneus 195/50/15 (usés, seront montés des 195/45/15) (^-^) Lip avant Mugen (polyuréthane) non peinte (^-^) Clignotant d'aile en blanc (^-^) Faisceau allumage haute perf' (^-^) Ligne SRS (^-^) Silencieu twin loop (^-^) Chausettes de bocal Mugen (^-^) Bouchon d'huile Mugen (^-^) Pomeau de vitesse Mugen noir (^-^) Bouchon de radiateur d'eau Mugen (non visible sur les photos) (^-^) Boite a air Mugen (^-^) Cache culbu home made (^-^) Ecrou de roue anti vol Moteki titane noir et ce qui fait gagner au moins 20hp: (^-^) badge Mugen sur malle arriere je pense rien avoir oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Sympa ces nouvelles tofs.Je prefere ces nouvelles jantes au anciennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept11 1 Posté(e) le 1 décembre 2007 je les ai mise car j'ai 2 pneus à la corde sur les jantes EK4 et comme ces 4 la sont neuf, ca m'evite de payer 2 pneus pour rien celle la seront remonté sur l'EG une fois qu'elle sera refaite et seront repeintes (elles en ont grandement besoin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites