krlos1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 http://video.google.com/videoplay?docid=980547339061120203&q=How+To+Create+Custom+LED+Angel+Eye+Rings pour les mec qui veule des angel eyes aps cher reserver quand meme au mec equiper de doigt loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Tu savais pas quoi chercher Non bien jouer mais je le savai deja ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Fallait trouver le truc, c'est super ingénieux!! Et ça rend bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 cool ce montage le resultat est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Personne connaisai ce montage a c'est vrai qu'il n'i a pas d'amateur de tunige ici Moi je connaisai deja c'est sur que zau debut sa surprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 en faite c'est quoi comme matiere la barre transparante??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites