kamaz111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Voila je me présente je m'apelle Arno j'ai 19 ans possédant un bac pro modelage/maquettiste, étant passionné de de photo et de JAP je me suis lancé dans la resto d'un petit REX trouvé a cergy pontoise (95), avec ce poste je vais vous montré mon tout premier projet sur ce CRX 1600 16S qui a ce jour 220000 klm mai qui pousse encor assez fort 220 en 4 eme!!! Ce ptit joujou possede un gro collecteur, un ligne HSI, un cold air , un boitier reprog muggen... + de detaille sur le BLOG!!! La caisse est tout vidé un seul bacquet un allégement total meme le goudron est entrain d'etre retiré et les pièce en carbonne entrain d'etre fabriqué !!! Plus de photo et de détaille sur l'évolution de cette voiture sur sont blog: http://isrteam.skyblog.com bonne soiré a tous et a toutes ( Comme je suis actuellement sans emplois si une offre viendrai a ce proposé je suis la !!! ) Merci a la team RAJ d'avoir créer ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bienvenu oublie pas de montrer ta voiture dans la section aproprie et les photo aussi tres important meme si tu a un blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Tinkiet pas !!! la je vai au dodo bonne nuit tout le monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Je ne m'inquiete pas pour sa Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Salut et bienvenue!! Sympa ton blog!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bienvenue chez raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bienvenu a toi nouveau JEDI! j ai eu azussi un crx comme toi ,c etait ma première jap,c est un sacré petit jouet!!! a plus seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Merci les ga de votre acceuille !!! nikel ce forum bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Salut Arno et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites