Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamaz111

Un petit nouveau dans un monde de JAP !!!

Messages recommandés

Voila je me présente je m'apelle Arno j'ai 19 ans possédant un bac pro modelage/maquettiste, étant passionné de de photo et de JAP je me suis lancé dans la resto d'un petit REX trouvé a cergy pontoise (95), avec ce poste je vais vous montré mon tout premier projet sur ce CRX 1600 16S qui a ce jour 220000 klm mai qui pousse encor assez fort 220 en 4 eme!!!

Ce ptit joujou possede un gro collecteur, un ligne HSI, un cold air , un boitier reprog muggen... + de detaille sur le BLOG!!!

La caisse est tout vidé un seul bacquet un allégement total meme le goudron est entrain d'etre retiré et les pièce en carbonne entrain d'etre fabriqué !!!

Plus de photo et de détaille sur l'évolution de cette voiture sur sont blog: http://isrteam.skyblog.com

bonne soiré a tous et a toutes ( Comme je suis actuellement sans emplois si une offre viendrai a ce proposé je suis la !!! ) Razz

Merci a la team RAJ d'avoir créer ce forum !!! WinkRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c::cc Bienvenu oublie pas de montrer ta voiture dans la section aproprie et les photo aussi tres important meme si tu a un blog lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi nouveau JEDI! Very HappyVery Happy
j ai eu azussi un crx comme toi ,c etait ma première jap,c est un sacré petit jouet!!!
a plus
seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...